Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)

Aller en bas 
+9
Françoois
Pi
Rémi
Dam
Sarah
Faustine
fanou
Tom
La Marmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:28

en fait il fait beau aussi, grosse vague de chaleur sur le royaume uni, meme frncoois devrait voir une amelioration
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:21

Ici il fait beau, chaud, et lourd....

Trop chaud, ca devient impossible de dormir tranquillement, vive la clim au labo.

Les médias commencent a reparler de canicule, ca ferait moins de vieux quand je rentrerais dans mon chez moi parisien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:06

Rhaaaa mais il fait trop chaaaauuuuuud. Nan mais merde quoi on est pas au mois de Juillet quoi ! Ah... attendez on me souffle dans mon oreillette.... que...aaaaaaah? Ah ok bon d'accord. Bon ben merde il fait chaud quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 14:07

ah non gros orages aujourd'hui, la temperature chute de dix degres, il n'y a plus de saison, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 15:42

Des orages ? Ah non pas par ici. Il fit tellement chaud que limite je n'irai pas chercher mon cappuccino au Starbuck Coffee, mais limite seulement. Et en même temps il y a aussi des glaces hummm s'cusez moi mais j'y retourne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 16:00

Ici il pleut, trop bien, ce soir je vais pouvoir dormir ( si la france perd, bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 9:37

Citation :
si la france perd, bien sûr
Pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 11:07

Sarah a écrit:
Citation :
si la france perd, bien sûr
Pas de chance !
Comment ça pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:15

Bah en fait je sous entendais que si la france gagnait j'allais sortir feter ca jusqu'a pas 'heure, mais trop de tension ca m'a claqué...

Par contre j'ai pas pu aller me coucher tot pour antant, ces connard de tisseo ( équivalent toulousain de la Ratp) on décidé d'annuler les bus de nuit parceque le centre ville c'était le bordel.



Bilan, pas loin de 2h de marche pour rejoindre mon lit.






heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petit peptide
Petit peptide
Hélène


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 8:28

Bonjour!
oui je suis toujours vivante, jai juste limpression que tout passe un peu vite ici.
Alors ceci est un message seulement destiné a degouter Sarah, qui nous répete que Muse est a Bercy le 15 Decembre. Eh bien ils sont surtout a Stockholm ce soir avec Depeche Mode, et je me ferai un plaisir de prendre des photos de Matthew pour toi ma poulette!

A part ca tout se passe bien en Suede, je martyrise toujours mes petites souris en etirant leurs muscles, je profite a fond de cette ville que je vous recommande, ma responsable de stage n'est pas la pendant 3 semaines, alors jen profite pour partir en Norvege pour voir Oslo et faire une semaine de rando dans les Iles Lofoten (non mais elle est au courant, et je reste une semaine de plus en aout pour compenser).

Ici l'ambiance "foot" n'est surement pas comparable a l'euphorie en France, mais on a notre part de francais, ca klaxonne aussi, et moi jai fini dans la fontaine au centre de Stockholm apres France-Bresil.

Au fait j'ai joué dans un film Suedois! en fait on se baladait apres un match sur une des iles de Stockholm, on a entendu de la musique donc s'est rapproches, et la ils tournaient un film, avec des gens qui dansaient genre guinguette, alors on s'est incrustes dans les figurants...

Je vous fais des bisous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:27

ils sont surtout a Stockholm ce soir avec Depeche Mode

Je vous maudis vous et tous vos descendants jusqu'a la 666eme generation. C'est pas gentil de chambrer ses petits camarades poulette !



PS : J't'adore quand meme, alors prend des photos, filme,... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La mi-temps
» Vous faîtes quoi de beau les Ptits Loups?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: