Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mi-temps

Aller en bas 
+8
La Marmotte
Françoois
Sarah
Dam
François
Rémi
Tom
larnoult
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: La mi-temps   La mi-temps EmptyMar 13 Juin - 19:53

On se fait chier, on attends la suite, on va sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyMar 13 Juin - 20:06

On voit tout le monde remonter de la salle de séminaire où il y a un grand écran.
On se dit qu'on en peut plus de disséquer.
On va arréter et on va quand meme aller jeter un coup d'oeil à ce putain de match.
Mais on va prendre son laptop pour aller lire les 79 messages en retard du normal'Bio si jamais on se fait chier au bout de 2 minutes. Merci le wifi. Et aller les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyMer 14 Juin - 10:53

Ou alors on commande des chips et des sauces qui t'arrachent la gue bouche rien qu'à les regarder...
Tom faut passer plus souvent pour pas avoir trop de retard... (bon ok j'ai pas le net le WE et donc le lundi whaouuu...) Sinon je compatis pour les micro dissections, imagine un oeil de mouche et un trou de quelques omatidies dedans..
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyDim 18 Juin - 22:53

AHHHH ça fait qd même du bien 1-0 !
Match un peu chiant.
Y sont moches les coréens
Sont pareils les Chinois Raph ?
Pov' Raph ..
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyLun 19 Juin - 3:44

un petit conseil..pendant la mi-temps du prochain match si vous etes depites et que vous desirez vous detendre c est simple !!
Tapez simplement "johnny france 3" sur google direction le premier lien propose.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyLun 19 Juin - 11:45

1-1


Match chiant, mauvais...SURTOUT CES CONNARDS DE FRANCAIS !!!


Sont naaaaazes c'est pas croyable, 1-0 a la mi temps ils pensaient avoir plié le match ces crétins, bien fait pour leur gueule tiens !


Dam qui a honte.

Sinon je suis d'accord avec mallard, jhony c'est quand meme un spectacle a pas loupé, pire qu'un JD en sortie de kokarde.
Revenir en haut Aller en bas
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyLun 19 Juin - 15:32

Ah eh bien pour ce qui ne connaissent pas PP, notre prof de spé, la vidéo s'impose..
Merci François
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyLun 19 Juin - 17:12

Rha mais c'te honte. Tout de le monde commence à se foutre de moi au labo. Bon ils ne sont pas non plus super fiers de l'angleterre mais bon voilà quoi, on va se faire jeter au premier tour...La honte quoi.
D'ailleurs merci de faire un résumé des match ici parce que vu que je ne suis pas attentivement j'ai l'air moins con le matin quand ils arrivent et que j'ai déjà lu le forum Very Happy D'ailleurs si vous aviez des analyses/commentaires que je pourrais pomper pour avoir l'air pseudo intelligent.. (en anglais et c'est nickel)(comment ça j'en demande trop ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyLun 19 Juin - 21:01

Donc je tiens à dire que vu l'affiche du match de cette aprem, on était 3 dans le labo ! (donc c'est à dire que normalement on est 26). Et d'ailleurs, un des deux autres faisiait semblant de bosser sur un ordi mais je suis sur qu'il regardait le match sur internet...
C'est scandaleux !

Par aillleurs, vous qui semblez être des cools en foot, faut qu'il se passe quoi maintenant question résultat du 3e match pour que la france soit qualifiée? (oui je sais je suis mignon!)
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyLun 19 Juin - 22:40

ils sont obliges de gagner... s'ils gagnent avec deux buts d avance ils sont sur de passer sinon ils croisent les doigts pour que la suisse et la coree ne fassent pas match nul. En gros il y a quelques autres petites subtilites mais si j ai bien tout compris du grand debat qui vient d avoir lieu ici c'est mal barre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyLun 19 Juin - 23:04

oui voila donc vive zinedine zidane
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyMar 20 Juin - 0:27

Citation :
vive zinedine zidane
Sauf que Zidane est suspendu pour le prochain match, il a 2 cartons jaunes... Reste plus qu'a prier (ou pas).

Sinon, j'ai appris le resultat en passant dans Koreatown : il y avait un traffic fou, des gens qui klaxonnent comme pour un mariage, des drapeaux correens (ce qui change des drapeaux americains omnipresents devant chaque garage),... Je croyais qu'ils nous avaient DE-FON-CE ! Enfin, presque, car eux, c'est dans la poche pour la suite !

Good luck les bleux (s'ils perdent, je risque de me faire chambrer par ces putains de supporters americains, suivant le classement de la fifa, ou les USA sont 5eme !!! Qui l'eu cru ?!)
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyMar 20 Juin - 1:15

Et voila !!! Encore une personne mal renseignee.. c est pas du tout dans la poche pour les coreens, ils leur reste le match contre la suisse et si ils perdent ils vont l avoir dans le c** parce que la France va jouer le match du siecle vendredi et va battre le togo !!!

Francois qui en rajoute un peu mais qui a fini par se prendre un peu au jeu de la coupe du monde il faut bien l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyMar 20 Juin - 1:21

Oui, ils doivent gagner pour etre qualifies, mais vu leur forme du moment, je crois qu'ils n'aurons pas trop de mal a battre la Suisse. J'aurais aime dire la meme chose pour la France contre le Togo, mais avec les Bleus, on peut s'attendre a tout, le pire comme le meilleur... En tout cas, on a pas le choix, on doit gagner (alors qu'un nul Coree-Espagne suffit pour leur qualification et notre elimination ! Life is a bitch !)
Revenir en haut Aller en bas
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyMar 20 Juin - 2:45

Pourquoi cette envie de donner son avis même quand on ne s'y connait pas ? (je m'auto-pose la question souvent) Espagne ? Ola Sarah ..
Petit topo pendant ma pause de dissertation (d'ailleurs Françoois Rémi où en êtes vous ?)

En cas d'égalité de point entre deux équipes, la différence de but particulière (ie entre les deux équipes à égalité) départage. Par ex. si l'équipe A est à égalité de point avec l'équipe B, si l'équipe A a précedement gagné contre l'équipe B, elle se qualifie
Si les deux équipes à égalité ont précedement fait match nul (la différence de but particulière est nulle aussi) la différence de but totale(nombre de buts marqués - nombre de buts encaissés sur tous les matchs), départage.

Corée : 4 pts
Suisse : 4 pts
France : 2 pts
Togo : 0 pt

Dans le cas çi dessus, en cas de non victoire de la France, quelque soit le résultat de Corée-Suisse, la France est éliminée. rappellons au martien que les 2 premiers sont qualifiés.
En cas de victoire des bleus et de non (match nul) entre Corée et Suisse, la France est qualifiée.
En cas de victoire des bleus et de match nul entre Corée et Suisse, les 3 équipes sont à égalité. Toutes ces 3 équipes ayant fait match nuls entre elles, seule la différence de but général compte. Comme l'hypothèse est d'un match nul entre Suisse et Corée, leur différence de but totale sera identique à maintenant soit repectivement +2 et +1.
Si la France l'emporte avec deux buts d'équarts, sa différence de but totale sera +2 > +1 et donc les bleus enculent les Coréens et se qualifient.
Mais déjà, au fond de la classe une main se lève : comment départager deux équipes à la même différence de but particulière et générale ? Eh bien au nombre total de buts marqués ; ainsi si la France l'emporte 5-4 face au Togo et qu'il y a 0-0 dans l'autre match, la France baise de nouveau les coréens.
Et si au la même se lève et demande : comment départager deux équipes à la même différence de but particulière et générale, et même nbres de buts marqués. Eh bien là je pète la geule de Rémi et y aplus de question. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyMar 20 Juin - 2:54

...il suffit de garder son calme. Dans ce cas extremement rare c est le classement FIFA qui departage. Autant dire que les coreens sont baises !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyMar 20 Juin - 5:47

Merci pour toutes ces petites précisions, j'en apprécierai d'autant plus le match (quoique je ne vais certainement pas m'amuser à combien les différences de buts à chaque but...).

A vendredi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyMar 20 Juin - 11:02

larnoult a écrit:
Pourquoi cette envie de donner son avis même quand on ne s'y connait pas ? (je m'auto-pose la question souvent)
Qui l'eut crû :p
larnoult a écrit:

(d'ailleurs Françoois Rémi où en êtes vous ?)

Encore la conclusion à faire puis tout relire puis avoir honte avant de l'envoyer snifff.

larnoult a écrit:
Eh bien là je pète la geule de Rémi et y aplus de question. Voilou

Mais eeeeeuuuuuuuuuuuuuuuh. Je suis pas pénible comme ça moi... Si ? Bon OK z'êtes pas obligés de répondre

Sinon tu n'as rien de mieux à faire que d'expliquer ces trucs abscons et complexes à un public innatentif. Je sais pas moi un MID II
Nan mais merci je serai moins bête ce soir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyMar 20 Juin - 21:38

donc laurant je t'aime ! T'es trop un bon pédagogue, c'est la première fois de ma vie que je comprends qqch en foot. Je vais pouvoir me la péter demain au labo (où je ne suis pas du tout le seul à être un sinistros du sport, sauf que les autres font semblant de tout comprendre aux matchs pour quitter un peu leur paillasse alors qu'en fait je suis sur qu'une personne sur deux ne sait pas ce que c'est qu'un hors jeu...)

Bref, merci pour cette petite mise au point fantastico-géniale. Je te contacte si je comprends pas le cas du groupe A (non parce que l'allemagne, c'est aussi important que la suisse ici, il faut que j'assure)...
Revenir en haut Aller en bas
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyVen 23 Juin - 16:12

Petite précision avant le match, j'ai vérifié et le cas extrèmement rare ..
François a écrit:
...il suffit de garder son calme. Dans ce cas extremement rare c est le classement FIFA qui departage. Autant dire que les coreens sont baises !!
Non le réglement de la FIFA indique qu'il y a alors TIRAGE AU SORT !!!
De quoi vider des bières d'angoisse ..
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyVen 23 Juin - 17:04

Je confirme...

De toutes facons on va se prendre 1-0 contre le togo et y'aura pas a discuter longtemps comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyVen 23 Juin - 17:58

le togo de tte fzaçon si on leur plante pas au moins 2-0 ya de quoi déséspérer..
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Oligomère
Oligomère
La Marmotte


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Wako-shi
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyVen 23 Juin - 18:50

moi j'y connais rien au foot (et je suis pas raciste tongue 0 mais dans ces pays la, les joueurs ils sont balayeurs ou president de la republique (si c'en est une) et le soir y vont jouer au foot!!! Rolling Eyes
On va gagner, c sur (en fait j'avais deja dit ca pour les matchs precedents Embarassed 0
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyVen 23 Juin - 19:10

Ppffffff on passera pas. Et même si on passe on ira pas bien loin...
Non non je suis pas défaitiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps EmptyVen 23 Juin - 20:04

moi jpense qu'on passe, surement 2eme du groupe...Je pronostique un 2-0 contre le Togo, et une victoire de la Suisse ou de la Corée, ce qui nous amène à cette 2eme place.
La suite ? Rencontre de l'Espagne... Ca va etre chaud, mais tout est jouable sur un match.
Puis le Brésil ? La c'est vraiment chaud mais si on perd, on sera pas trop honteux...
François, pour l'optimisme des supporters (c'est vrai que c'est trippant ce petit appendice de la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mi-temps Empty
MessageSujet: Re: La mi-temps   La mi-temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mi-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: