Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)

Aller en bas 
+9
Françoois
Pi
Rémi
Dam
Sarah
Faustine
fanou
Tom
La Marmotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Marmotte
Oligomère
Oligomère
La Marmotte


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Wako-shi
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMar 13 Juin - 17:28

Je profite de la legere accalmie sur le forum sunny (sans doute du au match imminent et aux morts consecutifs aux envois de colis pieges Twisted Evil apres quelaues alteractions sur notre bien-aime forum - un vrai battleground maintenant, tiens c encore un mot que personne n'a compris qund je l'ai dit tout a l'heure, parce que je l'ai encore prononce comme un pet) pour creer le compagnon indispensable de l'horloge parlante, a savoir le temps. Ici, premier jour vraiment londonien, il ne pleut pas en fait, mais y a plein de nuages que je regarde par la fenetre parce qu'un con de mec qui a que ca a foutre vient pas installer sur mon pc le programme qui va m'occuper sinon je vais me faire chier (c le cas la, en fait- mais heureusement, g pu survoler les 6452 messages du forum affraid )
Je profite aussi de ce post pour montrer ma photo, faite sur photoshop parce que j'avais rien a faire Sleep

En plsu, je viens de voir la case sondage, donc je vais en faire un, meme si g rien de particulier a demander (mais je m'en fous du foot, mais comment le faire comprendre aux thesards de mon labo qui sont en tr1 de le regarder!!!)
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Oligomère
Oligomère
La Marmotte


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Wako-shi
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMar 13 Juin - 18:14

et maintenant il pleut des cordes. Le gars n'est toujours pas venu. No J'attends un gars du labo qui fait rien pour tuer une souris. Je veux partir. Non je veux pas il lpeut et g pas de k-way. Je veux partir. Non je veux pas il lpeut et g pas de k-way. Je veux partir. Non je veux pas il lpeut et g pas de k-way... confused
Yves qui devient schyzo!! clown et qui a ecrit un post auquel personne ne repond alors que je suis sur que perosnne fout rien. Bon patience, les gens vont se mettre a travailler au bout d'un moment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMar 13 Juin - 18:58

COMMENT CA PERSONNE NE FOUT RIEN ????
Moi ça fait 4h que je m'explose les yeux à essayer de disséquer des tétrades de spores de cerevisiae J'EN PEEEEUUUUX PLUUUUUU JE VAIS DEVENIR AVEUGLE Shocked Shocked Shocked
C'est à dire que là je tape en braille.
Bref. Ici il fait un temps magnifique, une chaleur à crever (sauf dans mon beau labo climatisé). Et j'en ai rien à foutre du foot non plus. Et tout l'étage a été déserté pour le match. Et ya que moi qui reste comme un abruti avec mon microscope à microaiguille intégrée. Et j'en ai ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
fanou
Petit peptide
Petit peptide
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMar 13 Juin - 21:23

Bon et bien comme je savais pas dans quel ftopic répondre, et que je veux pas passer trois heures a laisser un message dans chaque topic, j'ai choisi la pluie et le beau temps... valeur sure!!!
Ici, le soleil est au grand beau fixe depuis une semaine, et je crame (journées dehors obligent), je chauffe (vive le corset en plastique..), et je ne plains pas (enfin presque pas) sunny
Je vois que tout le monde s' en donne a coeur joie et passe des heures a poster... bon alors je vais vous donner quelques nouvelles. Le rush de début de semaine derniere est passé, et ca fait du bien; les journées sont beaucoup plus calme, et aujourd'hui je n'avais que a vérifier des nichoirs, en jouant à l'équilibriste en haut d'une échelle. J'ai vu des bébé moineaux a peine sortis de leur coquille (ca change des moineaux morts croisés hier, et que j'ai du enlever des nichoirs, je vous raconte pas l'odeur... ni ma tete quand mon maitre de stage m'a dit que je devais aller rechercher les cadavres pour lire le code de leur bague en métal... parce que bien évidemment j'avais pris la peine de camouffler sous un buisson)
Et puis sinon aujourd'hui, c'etait journée biblio... une jolie pile d'articles m'attend encore!!!
Bisous a tous
Vive les papillons, les belettes et les écosystèmes (eh oui, je me réconcilie presque avec l'écologie... )
A bas le sida
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Régulateur de p53
Régulateur de p53
Faustine


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMer 14 Juin - 0:53

Ben moi aussi je vote pour le beau temps !
Déception du jour de Faustine : avoir cru une seconde que des Corrèziens de moins de 30 ans ça existait, la scène se situe dans l'endroit le plus sociabilisant du coin, l'intermarché, que des petites vieilles , sauf derrière moi à la caisse, deux superbes spécimens du sexe masculin au physique de rugbymen, evidemment là j'en rajoute, ça faisait tellement lgt que j'en avais pas vu ! Et je me dis que mes théories sur les corrèziens sont moisies...pas tout à fait, dès que ces deux apolons (là aussi j'en rajoute..) se sont mis à parler (pasque moi jpréfère l'option qui parle, Dam! lol), ils se sont averrés venir d'une contrée germanophone...C'était trop beau pour être vrai... pale
Du coup je suis retournée voir mes poulains qui m'ont donné du fil à retordre jusqu'à la nuit affraid (22h heure française ) et je viens de finir mes transferts de vidéo , alors que personne vienne me parler de glandage en stage svp !!! Sleep
Bonne nuit !
Fau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMer 14 Juin - 10:54

Pour changer, ici,... il fait trop trop beau !!! Le soleil californien, que de bonheur (faut juste pas oublier l'écran total, pour pas peler toute la semaine !). Et avec des palmiers partout en plus, c'est tellement plus mignon !!!

Bisous, je vais me coucher, avec la clim à fond !!

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMer 14 Juin - 14:50

Par ici grand soleil, le petit vent d'autant pour éviter de crever de chaud, bref l'idéal...

Je bronze gentiment, vu le temps que je passe au labo, et mes petites ballades du soir sont tres agréables.



Tu véra faust qu'y'a pas mal de tourristes, surtout anglais et allemand, dans ma chere correze, et oui, meme si c'est paumé ca plait a des gens...

Apres y'a beaucoup de rugbymen dans le coin s'tu veux...Le QI moyen doit etre proche de la paramécie, paye tes air max et ton scooter.


Bon courage a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMer 14 Juin - 15:00

Ici le temps c'est la déchéance. Il a fait beau pendant une semaine, j'ai passé un super WE avec un soleil radieux, une température agréable d'où des supers ballades. Et là... Il pleut, de façon discontinue mais il pleut. Et il fait froid, et il y a du vent. Aaaaah au secoouurrs il fait moche, ya pas de fromage et en plus je lutte pour apprendre l'électrophysio... Je me croirai en stage en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMer 14 Juin - 15:46

Beau fixe sur Lund et sa région qu'on se croirait plus à la latitude Pointe à Pitre qu'à celle de Londres...
Si ça continue comme ça pendant que je ramasserai chrysalides et papillons dans les verts paturâges de Scanie, je vais virer cherry mais j'ai pas envie de m'en plaindre...
Vive le soleil pendant les stages surtout quand on n'est ni devant un ordi, une électrode ou Dam...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMer 14 Juin - 15:51

Je plaint mes collegues stagiaires d'ici alors, parcequ'ils ont la totale...


scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMer 14 Juin - 16:05

Tout ce que je sais, c'est qu'en Suède, on assiste à une migration inexpliquée de papillons provenant de la Haute-Garonne...
rendeer confused
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMer 14 Juin - 16:11

J'leur ai expliqué qu'un pote de classe était en galere a l'autre bout de l'Europe. J'me disais qu'tu devais en avoir marre de t'branler et qu'les pieces buccales de ces betes la devraient etre adaptées a ta morphologie. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyMer 14 Juin - 22:19

L'activité orageuse concernera une partie du nord-ouest, surtout les régions situées entre les cantons de Neuchatel et de Bâle en passant par le canton de Berne et une partie du Jura. Le ciel sera assez nuageux dans les alpes vaudoises. Partout ailleurs : un temps calme, avec un ciel parfaitement dégagé sur la moitié nord. Les températures iront de 14 à 25°C le matin et de 19 à 30°C degrés dans l'après-midi.

Vous trouvez pas que je pourrais faire le Joël Colado suisse ?
Franchement ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 8:54

Aujourd'hui, il faisait encore plus chaud, c'est trop top ! A midi, déjeuner pic-nic sur le campus, suivi d'une sieste et du tea time de 3h... Ca va, la vie se passe bien (sauf que bien sûr mon expérience à foirer, je vais devoir tuer d'autres rats et faire d'autres coupes de 10µm... COOOOOOOOOOOOLLLLLLLL).

Bisous tout chauds !!!
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 10:32

Bon clairement Tom tu es prêt. Laisse tomber la science et lance toi dans la télé, tu commences par la météo, puis le JT et ensuite tu passes directeur de la chaîne et on aura alors peut-être des programmes descents à regarder :-p (non pas de reportage sur la copulation des libellules merciiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 11:21

Tu as tort c'est un sujet extrêmement intéressant. savais-tu par exemple que ces charmantes et délicates créatures sont adeptes de sado-masochisme et qu'elles se livrent sans mesure à des débauches lubriques dans des positions à faire baver d'envie notre Dam national ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 13:31

Serieux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 13:45

J'ai bien peur qu'il ait raison oui... C'est pour ça que pour ne pas choquer les âmes sensibles qui trainent sur ce forum je ne voulais pas qu'il y ait ce genre de débat ici (débat hein pas d'ébats)
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 14:45

J'émet de très fortes réserves alliées à un fort septicisme quant à la présence
Citation :
d'âmes sensibles
sur ce forum. Maintenant, âmes naïves peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 15:43

moi je suis une ame sensible (et peut etre naive aussi qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 15:45

Alors que penses-tu des libellules ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 15:52

perso j'ai jamais vu une libellule copuler alors je peux rien dire.
Mais les drosophiles je peux vous dire que ça y va elles arretent pas de copuler un truc de ouf. Alors des que les putes pupes éclosent il faut ôter les jeunes vierges et les mettre à part avant qu eles males ne les enserrent avec leurs pinces génitales et ne les violent sauvagement la bave au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 16:02

Les libellules...


Ca c'est du sexe !!!

Bah moi mes cellules d'abord bah elles mitooooooooooooooooooses pig
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 17:09

Les libellules c est super romantique a voir s accoupler.. elles forment un coeur Razz
De toute facon malgre le grand beau temps aujourd'hui ca une sera mauvaise journee.... il suffit d aller voir Le Monde : Raymond Devos est mort, une sorte de philosophe du 20eme siecle.

[EDIT by Rémi] On EDITE ses posts on ne poste pas deux fois de suite pour changer de grade c'est maaaaal [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) EmptyJeu 15 Juin - 20:17

Citation :
il suffit d aller voir Le Monde
Et tu le trouve ou Le Monde au pays des Gala, Closer, and co ??? Bonne chance !

Sarah

PS : Merci pour l'info Frenzys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty
MessageSujet: Re: La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)   La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie et le beau temps (comme ca on a la totale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: