Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !

Aller en bas 
+7
Faustine
François
oskar
Dam
Rémi
arnaud
larnoult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:22

Rha alors qu'ici pour trouver le moindre fruit dans un petit supermarché tu peux toujours courrir. Ce soir j'essaye LE magasin de fruits et légumes du quartier. Oui parce que bon je veux bien aller en centre ville, mais après c'est 45 min uphill comme ils disent... Brefff
Et arrêêêêêêêête de nous narguer avec ton soleil tu seras rouge comme une écrevisse nananèreeeeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:17

En parlant de super-marchés, il faut que je vous fasse part de mon émerveillement devant les caisses suédoises (et pas seulement devant les caissières j'entends...).
D'abord elles font 20 m de long, ce qui n'est pas pratique quand il faut en faire le tour ! Ensuite vous devez disposer vos articles de façon à ce que le code-barre soit bien orienté (je n'ai pas réussi à comprendre si c'était par souci d'économie de temps ou pour éviter que la charmante hôtess caissière ne s'abîme ses jolies mains à force de manipuler tout un tas de bibelots... Enfin, elles ont une machine à rendre la monnaie ! Comme ça pas besoin pour les Suédoises de toucher les pièces, c'est vrai c'est plein de bactéries.
Côté conduite, quelques petits changements aussi : quand vous êtes doublés, c'est à vous de vous rabattre sur le bas-côté pour laisser passer la voiture. Étrange, non, mais pas vraiment pratique quand on veut doubler un semi-remorque...
Voili voilou. À bientôt pour les palpitantes péripéties de Pi perdu parmi les papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:41

Whaou... spécial dis donc... Mais tu as grillé comment qu'il fallait positionner correctement les articles pour que l'on voit le code barre ?
Alors qu'ici je suis allé dans un supermarché tout bête tout petit mais où les caissières en plus d'être super rapides mettent tes courses dans les sacs plastiques (chose que je déteste faire) ...
Et euh sinon les caissières en elles-même ? Surprised (<- petit sourire innocent...)
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:42

Tout simplement : me suis fait disputé par une caissière aux yeux bleus mais bon comme elle m'a sourit après...
Revenir en haut Aller en bas
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:45

dis donc pierre yves la suède ça t'émoustille un peu j'ai l'impresion... Faudrait voir à ne pas y rester trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:59

AU TAQUEEEEEEEEEEEEEEEET Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:03

Rhooo mais fichez lui donc la paix. Je voudrais bien vous y voir vous entourés de blondes élancées et au regard enjoleur.
Pis personne ne fait de remarque à Faustine sur ses rugbymen ou ses fantasmes de boite pleine de mecs en transe...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:21

Bah euuuuuuuuuuuh...




Si j'dis rien c'est que je connais le coin en fait Laughing



Tu t'imagines vraiment tomber sur Brad pitt ou georges clooney du côté de Chamberet? Moi pas vraiment, jamais vu dans le coin d'ailleur.

Pis a la boite du coin que du beau monde: t'as Jacky du mazubert qu'est venu avec son pote robert de Froissac, et au milieu de tout ces beaux gosses t'as les bombes de la région, a savoir brigitte et Francoise qui nous font un show du tonerre ce soir, trop fashion les bottes en caoutchouc.

Non...On peut pas lui en vouloir, elle déprime.

Par contre Pi y'a de quoi lui en vouloir c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:13

dire qu'on se demandait tous pourquoi il tenait tant à partir dans un pays scandinave
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:27

Pour le soleil bien sur !!! Vous qvez l'esprit tellement mal place parfois...

Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:59

Bon le sourire de la caissiere c est pas mal mais il va pas falloir s arreter en si bon chemin (on a d ailleurs tout un sujet pour les photos qui n attend que d etre rempli!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 6:49

Citation :
la caissiere
Fort charmante ? Comme dirait un certain... Je sais plus, j'ai oublié...

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:09

RAAAAAAAAAAAAAAAAH



Ca m'agresse les yeux a chaque post que tu mets !!!


T'es en mal d'identité ou quoi? On le sait bien qu't'es Sarah, c'est marqué a gauche de chacun de tes posts, t'as un onglet réservé qui s'apelle signature ou tu peux mettre ton nom si vraiment t'y tiens tant que ca juste avant ta phrase du jour, mais pourquoi tu te fais chier a toujours tapper ton prénom on l'connais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:04

Nan nan mais elle tape aussi la phrase du jour à chaque fois lol!
Sinon Pi si tu veux effectivement nous faire partager en photos le calvaire que tu vis à chaque fois que tu vas faire tes courses exprime toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 8:22

Paris, c'est mieux, car tu peux rentrer dans un bar, consommer de l'alcool,... sans qu'on te demande à chaque fois une carte d'identité. Ici, c'est pas le cas, les 21 ans sont vraiment de rigueur. Pas de soucis pour moi, enfin presque : allez expliquer aux gentils videurs que non, vour n'etes pas née le 14ème mois de l'année, mais qu'en France, on marque d'abord le jour PUIS le mois. Mad Ils ont tous les boules que ce soit une fausse carte... Ah, life is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:20

tu n'as qu'à pas boire d'alcool...
Ici c'est pareil si tu as l'air d'avoir moins de 21 tu dois prouver que tu as au dessus de 18... Et les gens ont des badges ou ils s'excusent par avance de peut-être te demander ton age... Trop polis ces anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:44

Ouais, mais ici, c'est juste pour rentrer dans un bar ou dans un magasin de "water pipes" (je n'en ai jamais vu tant dans une rue, a Venice Beach, c'est incroyable !!! et ils precisent partout que c'est seulement pour du tabac... Ils sont hypocrites ces ricains !!!).
Ils sont vraiment accrocs sur les principes parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte-rendu quotidien de silwood park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: