Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 compte-rendu quotidien de silwood park

Aller en bas 
+5
Claire
Sarah
François
arnaud
oskar
9 participants
AuteurMessage
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyVen 9 Juin - 23:08

le bilan après 5 jours de stages : le temps est tjrs au beau fixe, ce qui nous contraint d'arroser tous les jours les 144 pots de l'expérience. il faut remplacer les jeunes chênes qui souffrent du plein soleil et du manque d'humidité. mais ce ne sont pas les seuls, les vesces aussi sont faiblardes et j'augure mal de leur avenir...
il faut en effet savoir qu'il y a 2x48 pots en plein champ et 48 ds la forêt. la loi de la jungle règne dans les pots. dans 36 pots sur les 144, ce sont 6 espèces qui se battent pour leur vie, tandis que les autres pots monospécifiques les plants se la coulent douce.
qui va l'emporter? pour l'instant toutes les espèces sont au coude à coude...
lancez vos paris!!
choisissez vos favoris :
-Vicia hirsuta, la bien nommée...
-Betula pendula, qui a plus d'un tour dans son sac
-Quercus robur, fort comme un chêne
-Raphanus raphanistrum, en hommage a l'un des notres disparu en terre barbare
-rubus ulmifolius, l'intransigeante
-Dactylis glomerata, last but not least

la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyVen 9 Juin - 23:19

ca cest du forum qu'il en est tres interessant. je soumettrais au lecteur avisé un probleme complementaire: la nouriture coute chere a silwood park so oskarno decide de manger du lapin, tres present en ces lieux de perdition ou des jeunes filles avec les cheuveux violets herrent a la recherche d'un jeune mal imbibé de biere a violer. hostile la nature. bref oskarno veut du lapin. pour cela il dispose d'un cable internet, d'un telephone, de ray ban, de ses gros bicepses, de carrotes périmés d'un yogourt et d'un chwingum. comment va il faire??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyVen 9 Juin - 23:38

Je propose que oskarno fasse un bonhomme de neige avec la carotte et les ray ban.. (la neige il se demerde en angleterre on se les pele il doit bien en rester quelque part). Normalement, une fille aux cheveux violets viendra essayer de s accoupler avec celui-ci. Il est donc temps pour oskarno d'utiliser ses biceps pour attacher la jeune fille au bonhomme de neige dans la position incomfortable ou elle se trouve ( si oskarno a judicieusement utilise sa carotte...). Cette assemblage quelque peu incongru devrait suffir a attirer un lapin. Ensuite le lapin (qui comme le veut la rumeur est animal prompt a la reproduction) s'approchera de la jeune fille... et la il reste colle au chwingum intelligemment place la par oskarno ( il est quand meme super intelligent !!). Il ne reste plus qu a assomer l animal (attention ca mort) avec le telephone et a en faire un petit civet.. le yoghourt peut alors servir de dessert au chasseur intrepide mais quand meme un peu fatigue par son exploit tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptySam 10 Juin - 0:46

Ici, la nourriture n'est pas tres chere, mais elle ne vaut pas souvent le detour non plus... Apres Fat Burger (si, ca existe vraiment, et c'est super populaire ici, je ne comprends toujours pas...) ou le sandwich coule litteralement (tu prends un Mc Dal normal et tu l'asperge d'huile, tu obtiens un Fat burger, tentant, non ?!), j'ai decouvert Popeto : poulet fri, en fait, un gramme de poulet enrobe de 500 grammes de chapelure frie,... A nouveau, quel delice !!! affraid
Seul veritable plaisir (mis a part les muffins et autres cookies, of course), le vin ! Et j'ai ete plus qu'agreablement surprise, le vin californien peut vraiment etre delicieux... bounce

Sarah, de retour d'une reunion de labo ou la biere coule a flot (c'est le boss qui invite !!!), crazy !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: La bouffe ici .... c pas mieux   compte-rendu quotidien de silwood park EmptySam 10 Juin - 4:31

Etant seule dans une grande maison américaine (ma logeuse est en Chine, elle rend visiste à Raf, et sa fille est partie à la plage pour le week end), perdue au fond de l'Alabama, je me suis dis que j'allais tenter une petite inspection du contenu de leur frigo... juste pour rire ! Je précise juste qu'il s'agit d'un frigo américain (1,80m de haut, 1m de large et 1 m de profondeur - mesuré avec mon double décimètre... comme quoi je me fais vraiment chier ! Very Happy ):

Et effectivement, y'a de quoi rire....mais surtout vomir ! Shocked

Donc:
- 5 pots de mayonnaise, tous de marque différente, de taille varié (de 1,5L à 25cL) et bien sur tous entammés !, et 2 périmés
silent
- trois boites de slim fast à moitié entammées, gout banane fraise (miam !)
- 9,5 canettes d'une boisson sucrée et douteuse, genre mélange de pepsi et de coca
- du beurre en tube (c pas une blague)
- du beure de cacahuète (pas en tube)
- des corn flakes (qu'est ce que ça fait dans le frigo, je vous le demande ?) No
- du lait.... périmé of course
- de la limonade à la rose et aux kiwis (miam miam miam)
- 4 pots de confiture de fraise
- 3 bouteilles de ketchup (entammées toutes les trois bien sure, dès fois que l'une soit meilleure que les autres, on sait jamais...)
- de la sauce pour sushis
- des sushis (qui trainent depuis que je suis arrivée.... c'est pas sensé être des produits frais ça ??? Oui, c'est bien ce que je me disais aussi lol! )
- différents fruits et légumes, pour la plupart pourris jusqu'au trognon
- quantité de sauces diverses et variées (j'ai compté au moins 20 pots), pas toutes entamées (pas possible !), mais toutes bizarres
...........
et, seule concession au bon gout :
- un paquet de 12 yahourts Yolplait à la framboise
- une bouteille de Chardonnais !

Bon, et je ne vous parle pas du congélo, ce sera pour une autre fois !

Voilà, c'est assez affligeant ! No Y sont fous ces naméricains !

Enfin, si certains d'entre vous ont d'autres aventures frig-rotesques (oh la blague !)... n'hésitez pas !

Claire, qui mange des pates Barilla au parmezan et des pommes à longeur de semaine (c'est les seuls trucs pas dégeu !).
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyDim 11 Juin - 0:51

enfin la suite des aventures palpitantes d'oskarno a silwood park (que vous attendez tous...) :
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albinoalbino albino albino albino albino
apres une courte nuit, ils se levèrent a l'aube pour aller voir la capitale. ils rejoignirent donc un troisième larron sur place, que l'on nommera booby par la suite pour plus de commodité. après une courte déambulation sans but, ils tombèrent nez a nez, (oskarno et booby) avec plusieurs escouades de chevaliers en armure,tirant de gros canons avec leurs chevaux. apprenant qu'il s'agissait de l'anniversaire de la reine, que l'on fête toujours avec deux semaine d'avance, ils se réfugièrent dans une épicerie en quête d'un chapeau melon pour faire comme dans la série du meme nom, du nom de harrod's (lépicerie, pas la série). revenant aussi bredouille qu'après une chasse au lapin, ils se rabbatirent donc sur un buffet chinois a volonté, prêts à endurer les affres d'un de leur semblable parti mourir loin des siens. après que booby eu mangé l'équivalent de son poids en nems et autres canards laqués, ce fut le temps... du match!! les pauvres, ils se firent bien chier, contrairement aux indigènes qui non contents de brailler a qui mieux mieux se jetèrent dans la fontaine de trafalguar square lorsqu'ils apprirent leur pitoyable victoire, sous le regard reprobateur d'un prédicateur du samedi qui donnait des bibles aux pauvres pêcheurs. ça fait un peu brouillon comme ça mais c'est la vérité, photos demain à l'appui si dieu et le web le veulent bien.
ils se carapatèrent donc bien vite chacun dans son coin, pour votre plus grand bonheur bande de petits veinards que vous êtes assis dans vos fauteuils bien au chaud...
allez la suite au prochain épisode et gode save the queen

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Oligomère
Oligomère
La Marmotte


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Wako-shi
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: compte-rendu plus simple   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyDim 11 Juin - 1:22

On peut en fait diviser notre journee (sympathique il est vrai) en 3 :
-moment touristique : westminster and co queen , Harrods
-moment bof (y a bon) avec demontage de buffet chinois - pas de silent , promis - (y vont revoir leur tarif c sur) et mon premier match de foot de ma vie avec digestion incluse Sleep (et pitetre le dernier mais a Londres tout est possible)
-mopment intello study : national gallery et Requiem de Mozart. Qu'est ce que c tripant de pouvoir crier un bRAvO bien frenchy qund y font tous de breiveau tout pourri Twisted Evil

Boubie, qui attendait un moment propice pour faire irruption sur ce forum (et aussi qu'il ait internet parce que c pas souvent, sauf au labo qund ca glande (ce qui est souvent en fait)).

Au fait c trop bien tous ces smileys!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyDim 11 Juin - 6:43

Bon, bah moi, juste pour vous dire que je reviens tout juste d'Hollywood et que c'était plutôt sympa comme visite !!! Avec un passage obligé par le Hard Rock Café, histoire de ramener un joli T-shirt souvenir !!!

BA$$, pour vous faire enrager !!!

PS : Sorry, c'est Sarah en fait, mais sur le même forum, mais de ma prépa, c'est pas mon nom...



Je tiens aussi à vous faire part de ma toute nouvelle rédemption (non, je n'ai toujours pas arrêté de boire, mais j'y travailletravaillerai). STOP : la nourriture américaine est bonne !!! En fait, j'ai déjeuné à IHOP aujourd'hui, ce qui signifie International House of the Pancakes... No comment ! Une énorme pile de ces délicieux pancakes avec du sirop et un bon café, et on change un gastronome en véritable Yankee.

Sarah, qui ne s'en remet toujours pas (hé, c'est comme si je cessais d'être féministe du jour au lendemain, incroyable, non ?!).
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Oligomère
Oligomère
La Marmotte


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Wako-shi
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: pour les amis du MAC   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyDim 11 Juin - 16:44

Me voila introduit dans le temple du MAC :afraid: , avant de rejoindre Arno a Corner's speaker (la ou les ayatollas peuvent faire leur preche extremiste en toute liberte). Mais sans transition (quoique l'esprit mac se rapproche souvent du fanatisme), je dois avouer que c vraiment super design, on peut toucher et faire marcher des dizaines d'Ipod et surtout utiliser plein de portable ou de G4 pour aller sur le net. Mais on n'achete pas facilement un adepte du PC No .
Je quitte ce lieu deprave avant de me faire reperer et fuck les macs. What a Face <--smiley qui ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyDim 11 Juin - 23:55

la suite de votre fabuleux feuilleton "les fabuleuses aventures d'oskarno au pays des rosbifs"
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
samedi soir oskarno devint schizophrène. il se dédoubla en deux personnages autant charmants qu'intelligents et forts smarts : arnar l'anar et oskaud le costaud. Tandis que l'un vivait en parasite sur la soeur de l'amie de son frère, l'autre rentra péniblement relever ses bonhommes de neige. Le lendemain aux aurores (donc à au moins une heure du mat, heure chinoise) ils honorèrent (oho...) chacun leurs amis respectifs. Arnar visita quelques pubs, fit un semi marathon autour de la capitale, visitant quelques dinosaures royaux et authentiques. Oskaud fit quant à lui une étude anthropologique en piscine des pachydermes locaux.
Le soir même, oskaud et arnar, à nouveau tels un seul homme entreprirent la fille au cheveux violets, l'entretenant d'histoires de lapins (et de lapine...)
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
rédigé les doigts dans la prise par oskarno, en direct du pays des lapins
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyLun 12 Juin - 21:40

Yves, si tu retournes (ou les autres, si vous allez) dans un apple store, il faut absolument essayer le logiciel Photobooth qui existe sur tous les Mac avec iSight built-in (dans le langage de Steve Jobs, ça veut dire webcam intégré). C'est le logiciel le plus basique du monde : c'est juste un programme qui permet de prendre des photos d'identité. Mais ya des "special effects" et moi ça me rend dingo !!! La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un apple store, j'y suis resté 2h et je me suis envoyé une soixantaine de clichés...
Un petit exemple :
compte-rendu quotidien de silwood park Mypicture134eu.th
Si si, à gauche c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyLun 12 Juin - 21:49

a gauche de la photo ?
Parce qu on croirait reconnaitre l echarpe d arno (le tendre et sympathique arno dont je me serait attire les foudres ? non...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyLun 12 Juin - 22:09

donc oui à gauche !
A droite c'est elle :
compte-rendu quotidien de silwood park Mypicture107is.th
Mais à gauche c'est moi :
compte-rendu quotidien de silwood park Mypicture97gj.th
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyLun 12 Juin - 22:12

Merci, on te reconnait facilement quand meme, t'es pas si deforme que ca (pas plus qu'en realite !!!) ! cyclops

Sarah, qui va finir ses vacances a pied, car a 21 ans, pas de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyLun 12 Juin - 22:14

12 ans de traitment orthodontique pour entrendre ça.
Je suis anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyLun 12 Juin - 22:52

la suite de votre fabuleux feuilleton "les fabuleuses aventures d'oskarno au pays de la vache folle"
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
aujourd'hui oskarno s'interroge. combien de temps vont tenir ses deux pac de 18 bieres. vous pouvez prendre les paris des maintenant en appelant au 118008 (4€ la seconde). bref oskarno est content autant que satisfait de ses courses qui l'ont tiré de l'apreté de ce dangeureux forum.
sinon oskarno a fait du jardinage et des boites de petri, comme d'hab! il a glandé aussi. comme d'hab.
oskarno note aussi l'ingeniosite de la solution attrape lapin proposé. le probleme etant la neige mais il ne desespere pas, il est en angleterre!
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
rédigé les doigts dans la prise par oskarno, en direct du pays des lapinst
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyMar 13 Juin - 11:19

arnaud a écrit:
rédigé les doigts dans la prise par oskarno, en direct du pays des lapinst

Y'aurait pas un peu tricherie sur l'auteur là ou alors je n'ai rien suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyMar 13 Juin - 16:28

c est fusionnel.. il sont rentre dans une sorte de voyage initiatique ou chacun decouvre la vrai nature de l autre. J ai peur qu on les retrouve change en septembre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyMar 13 Juin - 23:03

enfin le feuilleton du jour, les fabuleuses aventures du lapin lapon en berkshire
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
ce jour là le lapin lapon en eu marre de tout le merdier de collets et bonshommes de neige, fondus sous la pluie. Il s'en était allé s'occuper de ses bactéries lorsqu'il apprit pour le match nul -sous bien des rapports d'ailleurs. Dans la journée il était allé cherché des raphanis raphanistrum, autrement dit de la ravenelle, une charmante crucifère florissant sur les sols limoneux, pour en prendre des mesures morphométriques. Il fut content lorsqu'il plut, en pensant aux pauvres chênes qui brulaient sous un soleil de plomb jusqu'a maintenant. Une bien piètre consolation en vérité, ce temps lui retirant tout l'attrait qui pouvait subsister au site : son terroir unique. Du coup il noya son chagrin dans la bière, jusquà perdre pied, comme on nage dans le bonheur mais trop loin du bord. Il regarda donc un film en mangeant une pizza tout en pestant contre la lapine qui s'etait fait avoir comme une bleue, seul comme un rat mort (un rat de labo).
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
rédigé les doigts dans la gueule du loup par le lapin lapon (rien à voir avec un certain délire fusionnel comme d'aucun le suggéraient)
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyMer 21 Juin - 3:25

J espere seulement qu'oskarno n'est pas rentre en hibernation... normalement ca n'est pas la saison mais on ne sait jamais avec ces anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyMer 21 Juin - 10:33

Oui ça fait en effet un bout de temps que l'on a pas eu des nouvelles de ses aventures. Allez tous avec moi les gens :
LA SUITE LA SUITE LA SUIIIITEEEEEEE !!!

Ou alors ... Non ce n'est pas possible ... Peut-être qu'il... non... je ne peux pas y penser...Serait-il possible ... qu'il...travaille...???
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyMer 21 Juin - 11:07

Faut pas déconner non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyVen 23 Juin - 0:39

non vous inquietez pas on travaille pas, c'est juste qu'on etait un peu desabusés par rapport au forum, mais devant les demandes du public, on va serieusement envisager de reprendre contact avec les acteurs principaux du feuilleton pour reprendre le tournage. mais comprenez que ça n'est pas facile de refaire ainsi volte face, ils sont partis je ne sais où avec elizabeth entre deux calèches ou bien avec la fille aux cheveux bleus qui elle ne reviendra malheureusement plus, elle nous a definitivement quittés...bref ne desesperez pas , et en attendant vous pouvez vous repasser les anciens episodesen boucle
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptyVen 23 Juin - 10:57

oskar a écrit:
non vous inquietez pas on travaille pas

On y croyait pas vraiment hein...

oskar a écrit:
c'est juste qu'on etait un peu desabusés par rapport au forum
Ooooooooh! Mais désabusé pourquoi ?? Le forum est à toi (à vous) hein vazy fait toi (faîtes-vous) plèze :p

oskar a écrit:
mais devant les demandes du public, on va serieusement envisager de reprendre contact avec les acteurs principaux du feuilleton pour reprendre le tournage.
Oh oui ! Oh oui ! Chic chic chic !!
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park EmptySam 1 Juil - 22:59

Alors, ils sont tous morts les Londoniens ??? C'est parce que l'Angleterre a été éliminée ??? Ca a provoqué un énorme raz-de-marée ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte-rendu quotidien de silwood park Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu quotidien de silwood park   compte-rendu quotidien de silwood park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu quotidien de silwood park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: