Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !

Aller en bas 
+7
Faustine
François
oskar
Dam
Rémi
arnaud
larnoult
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 3:22

Bon alors c'est une section pour dire son amour de notre douce patrie - en fait entre nous, eh, une bonne occasion pour ce foutre de la gueule de ces cons-d'étrangers-métèques-qui-font-rien-que-comme-il-faut ! On en meurt tous d'envie à les voir avec leurs habitudes ridicules et tout ça d'abord.

Bon je commence (faut bien) : alors que je cuisinais un bon petit plat bien de chez nous en mettant à fondre une bonne livre de beurre (un bon petit plat de chez nous quoi), vla que "Josh" (mon voisin du new Jersey) fout un grand coup de spray sur sa poîle ! Non que les fontes américaines attirent plus les moustiques que dans notre doux pays, mais plutôt que quand on pèse son poids on utilise un spay spécial fat-free on sait pas trop ce qu'il y a dedans.. (la notice stipule qu'il ne faut pas avaler directement une grande qté par la bouche .. ah ?)

La France on l'aime et on la quitte .. mais on revient.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 10:52

parce quela france c'et mieux he ben on achete du bon camembert francais et on les enmerde avec leurs fromages a la con!
arno
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 12:10

mouahahahahah je ne suis pas le seul à qui le fromage, le vrai, pas celui en tube, manque !!
Pour le beurre en spray ça m'étonne à peine quand tu vois les études comparatives sur les étiquettes qui t'explique que tu peux manger tel type de gras en telle quantité etc... (oui je lis les étiquettes quand je me fais chier et alors ?!!)
Sinon je ne me rappelle pas avoir vu des français, normaux et non bourrés, prendre les fontaines publiques pour des piscines, le tout en famille le samedi aprèm en plein centre ville ...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 12:40

Moi j'l'ai fait ca...Normal, et pas bourré, pas a 2h du mat quand Yves me bouscule malencontreusement dans la piscine de chatelet ( vengeance il y aura, je la macere...)



La France c'est quand meme bien, ici les gens ont un p'tit accent qui chante, j'ai acheté un délicieux saucisson au formage de chèvre qui se garde tres bien a 35°C, bref, la France, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 12:50

Oui mais la les gens ils y viennent avec leur maillot de bain, et tout la famille et ils se baignent dans les fontaines du centre ville...
Rhaaaaaa du saucisson... Ya personne en France qui voudrait en envoyer aux expatriés histoire qu'on ne perde pas notre identité...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 13:11

nous on a du saucisson aussi et il est bon nananère!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 13:13

Serieux??? Shocked


Ils ont de la charcutaille au pays des p'tits pois mutants et de la gelée radioactive??
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 13:16

en fait tu peut aussi aller chez harrods et la ya tout ce qu'il y a dans ton trou paumé... mais en mieux et avec aussi tout de chez pierre yves etc.... apres y a un peu deux vitesses au niveau de la bouffe en angleterre, un peu comme aux etats unies je suppose (a moins qu'il en aient perdu une)
arno
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 13:20

non mais regardez moi ces vieux chauvins de merde qui ne savent que se plaindre...! ils sont les premiers à se précipiter à l'etranger (oui monsieur, j'ai fait un stage en amérique!) et les premiers à se plaidre d'être partis ensuite.
faites plutôt jouer votre sens de l'intégration et votre curiosité internationale au lieu de colporter l'image du français prétentieux et campagnard!
non mais, ça c'est du message vindicatif! je suis pas sur qu'il est dans le bon sujet mais ça c'est l'affaire de notre cher neurone
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 13:21

va donc faire du jardinage toi!
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 13:21

bon ceci dit on aime la bonne bouffe et on peut le revendiquer, ça rien a dire
(et puis j'aimerais bien passer oligomère moi aussi)
haha on peut meme editer ses messages
[Rémi : oui on peut et on doit même,genre trois messages à la suite c'est MAL]
faut juste envoyer plein de messages pour passer oligomère?
pk il est oligomère arnaud? hein?


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 13:24

parce que je suis un maitre mon petit. je te donnerais des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 13:28

Bon les boulets, vous allez copuler pour calmer l'absence de vos copines respectives et vous arretez votre scène de ménage?

Le coupe frenchy gay en stage...
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 13:30

toi va t'enfiler ta smirnoff dans ton coin sans nous peter les couilles avec ton sauss aux herbes!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 13:41

Tu commences pas a traiter ma smirnoff toi...


Ma seule amis, ma seule compagne...


Abd that's not grass sauciflar, that's goat cheese sauciflar you know?
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 17:36

Pas de fromage ici non plus ( a part la vache qui rit mais c est rapidement soulant)..
Sinon j ai teste la musique canadienne hier !!! J ai decouvert le folklore local avec une magnifique gigue intitulee "une tranche de gigot bien roti sans eau".. divine ode a la bonne bouffe (comme quoi les canadiens ne sont pas tous a regarder les matchs de foot en buvant de la molson, la biere du coin). Puis j ai pu ecouter un groupe de rap canadien, de 2 armoires blacks casquette sur les yeux... c est presaue credible quand c est des chanteurs made in US mais la avec l accent c est tout a fait ridicule !! J ai donc pu entendre "ca sent le XXX ce soir" suivi de "Vodka caramel chwingum fraise" ( ca s invente pas...). Grande soiree quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 20:55

Mouahahah ici le folklore local c'est plutôt course à pied, vélo et diététique kebab ou fish&chips pour récupérer tout ça...
Demain découverte du pire pub de la région à en croire la française que je viens de recontrer (qui fait du développement pour sa thèse et qui viens de Paris VII)
Et pis bon là je vais pas tarder à trainer mes guêtres hors d'ici si je veux trouver à bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Faustine
Régulateur de p53
Régulateur de p53
Faustine


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyLun 12 Juin - 20:59

Moi je dis juste que la France c'est bien, toute façon la Corrèze, c'est un peu comme l'étranger (Dam attend la suite pour gueuler), on comprend pas ce que les autochtones disent (alors pour le contact buccal, Laurent, faudra attendre un peu silent )
Mon défi du jour, aller en voiture sur les hauteurs Chamberet résever le VVf pour ma famille, petites routes avec une concentration en virage improbable (je suis sure qu'ils ont fait exprès , vicelards, les Corrèziens??? Bon ok j'arrète ) En plus je croise des calus qui arrivent à rouler plus vite que la vitesse réglementaire cyclops et qui xlaxonnent pas au tournant (moi je l'ai fait, ça m'a bien amusé, vous vous en doutez...).
Autre exploit en matière de transport, voyager à l'arrière d'une fourgonnette d'un autre âge Dé-gueu-la-sse sans rien pour s'accrocher pour aller jusqu'aux patûres parce qu'à pieds c'est écolo mais là on a toujours pas fini donc on essaie de gagner du temps.
Aujd ma chefe a été fière de moi (ah bon, elle se moquait ?) car je suis passée entre les bandes électriques et pas au ras du sol en roulé boulé, yeah, je savais bien que j'y arriverais !

Bon je dois aller faire ma dernière expé au pré avant qu'il fasse nuit !

Faustine, qui attends avec impatience ses 15 jours d'analyses de repos qui arrivent à grand pas (12 jours ! youpi !) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyMar 13 Juin - 10:54

Tu devrais quand meme savoir qu'en terme buccal, comme dans d'autres, les hommes préferent quand meme quand elles se taisent, alors qu'tu parles étranger ca va pas le géner...

Tu commences pas a te foutre de la gueule de ma correze non mais ooooooooooooooooooh!!!

Deuxio, quand on est jeune conducteur, et qu'on connait pas la route, c'est normal le 35km/h sur tout le trajet... rendeer

Au bout de quelques années a faire les memes routes, les limites de vitesses c'est comme un 110 sur l'autoroute...Ca se tient 10 minutes Embarassed


Allez roulé-boulé, bon courage, tu reviendra bientot a la civilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Régulateur de p53
Régulateur de p53
Faustine


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyMar 13 Juin - 15:06

Houlà, pas la peine de sortir les grands arguments sexistes !! Je voulais juste dire (de façon détournée, OK) que j'avais un peu de mal à faire connaissance avec les gars du haras...
Apparemment le soleil rend les mecs encore plus machos... sunny
Et je précise pour mon honneur que j'étais à 60 sur les routes pour difficiles ...
Fau

God save le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyMar 13 Juin - 16:11

Le soleil doit pas y etre pour grand chose, je m'amuse juste...

Quoique, avec l'accent ca pourrait sonner encore plis beauf, a méditer !!



60 c'est raisonable, honorable meme, en moto j'm'étais planté a meme pas 40...Ca aussi a méditer jeune conductrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyMer 14 Juin - 11:15

Stop, moi j'ai même pas le droit d'avoir une voiture ici !!! Alors, Paris, c'est bien, il y a desbus, des métros et des RER. Et puis je peux conduire ! Pas de besoin de demander à des mecs de m'emmener à la plage au n'importe où (mon féminisme en prend un coup, je suis presque au point de devoir les acheter comme j'achète mon shit à Toulouse... Razz misère...).

Bouh, quelle vie

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Oligomère
Oligomère
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyMer 14 Juin - 13:15

si tu veux Remi je peux t envoyer des patates a la sauce au potiron avec un ptit verre de the au cynorrhodon (sic !)
hum !!!!
ia plein de vegetariens ici (environ un quart, un tiers des gens)
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyMer 14 Juin - 14:22

Pour continuer dans les trucs ragoutants pour ôter toute nostalgie d'étranger aux Franchouillards, à midi j'ai expérimenté sandwitch betterave et boulettes de nature indéterminée (mais tant que ça bouge pas moi ça me va) avec une grande feuille d'épinard à faire baver d'envie tout végétarien qui se respecte. Miam, un peu gluant mais appétissant ?
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! EmptyMer 14 Juin - 20:47

Ici, je fais une overdose de fruits ! Surprenant ? En fait, les fruits sont delicieux ici, les orange, les peches, les melons,... Il y a tellement de soleil, ils ont idealement sucres. Par contre, aucun americain n'en mange, mais ils se plaignent de manquer de vitamines. Ils preferent ingurger des vitamines en tube, en poudre, en sachet, en comprime,... Allez comprendre...

Sarah sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !   Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la France (resp. Paris) c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte-rendu quotidien de silwood park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: