Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions à propos du forum

Aller en bas 
+6
Sarah
arnaud
Tom
oskar
Dam
Rémi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:38

et on comprend pquoi t rat de labo si tu passes ton tps à te répondre à toi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:52

Bon si je comprends bien Oskar tu demandes un grade spécial ? Je propose que les gens votent... démocratiquement et que l'on décide ensuite seulement...
Sinon oui Arno ton passage direct à microtubule sans passage par la case rat de labo est dû à une reconfiguration suite à la demande constructive de Dam qui doit tout de même un jour s'attendre à passer Rat de labo sans tout un tas de transitions évolutives... Mais rassurez vous il y a un tas de grades et vous pouvez toujours en proposer (en PM ça évite de gâcher la surprise :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:44

moi je vote por un grade spécial, c'est pas démocratique ça?
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:47

moi je veut bien voter un grade special s'il est bien ridicule..sinon c est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:54

tout ce que tu veux, le but etant d'avoir le plus possible de statuts différents, mais plus pompeux que ridicule, qd mme...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:57

moi je propose "jardinier oligomérique" pour grand machin
arno
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:01

finalement rat de labo ça te va bien!
sinon on pourrait remplacer par boite de petri tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:03

ou alors proteine prion...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:03

faut pas etre et gris comme ca
arno
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:10

staphylocoque dore ?
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:11

pluto ténia ou sangsue
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:43

Je verais bien un p'tit ascaris pour Oskar, long, fin, et inutile comme parasite....




Ayé, je suis un rat de labo, again...

Je suis meme pas passé par le stade cellulaire, ca c'est de l'évolution de diiiiiiiiiiiiiingue alien
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:54

Bon en gros la plupart des gens voudraient punir Oskar (aka grand machin) en lui affligeant un grade ridicule, alors que lui se glorifierait d'un titre pompeux...Oyé mes frères je comprends pourquoi il n'y a pas de démocratie ici :-D
A noter que je n'ai pas reçu la moindre proposition (sérieuse) de nom pour des grades ultérieurs à part celles de Pi qui étaient pas mal du tout, il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:33

Ca doit avoir rapport avec un quelconque oiseau de mauvaise augure... je me mefie de ce Pi Wink
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:29

il rpopse quoi pi?
je trouve cette histoire d'évolution un peu surfaite, on pourrait pas donner des noms de plantes par éxemple, ou des noms de gènes? genre grand p53 ou super-NFkB?
de toutes façons yen a qu'un qui peut les changer pour l'instant etil n'a aucun esprit d'initiative (par contre qu'est ce qu'il est susceptible!)
pour damien, qui a deja 50 messages a son actif on pourrait mettre plutot taupe de laboratoire, non? conservée dans la smirnoff...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:51

Mais qu'est ce que tu en sais que je n'ai rien changé ? Ce n'est pas le cas d'ailleurs mais ça tu ne peux pas le savoir vu que c'est pour des grades ultérieurs et que l'on ne va pas gâcher la surprise, tout ce que je peux dire c'est que ça n'a pas le moindre rapport avec l'écologie.
De plus à la simple demande de Damien j'ai rajouté le grade "microtubule"...
'fin bref c'est pas que je sois susceptible mais je n'aime pas la mauvaise foi Smile
Sinon oui tes quelques idées ne sont pas mauvaises en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:58

De toute façon, ils sont nuls ces grades, ça sert à quoi, non, mais dites-moi ?! lol!

Sarah, pas du tout vexée d'avoir été la première oligomère et de s'être faite détrônée par des mâles même pas virils (na Laughing )


Explication : tous les matins, je passe devant le stade d'entraînement des joueurs de football américain... J'commence à m'habituer à leur "physique" vraiment masculin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:44

Tu commences a comprendre ce que j'ai connu toute l'année quand lorsque j'allais en cours ( oui oui ca m'arrivait...)...Sauf que je ne m'habitue toujours pas a ton physique "vraiment masculin". Wink


Sois pas aigrie mange des zizis... Razz




Les stades ca sert a quoi? Bah moi ca m'amuse bien, j'ai toujours hate d'arriver au prochain, j'ai l'impression d'etre fort a quelque chose comme ca; meme si je ne doute pas que pour ouvrir ma gueule je suis rarement dernier...

Enfin bref, c'qu'est moche c'est que vous verrez tous vos prochains statuts 5 semaines a l'avance juste en dessous de "Dam".
king
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:54

Je prefere ne pas repondre a ce genre de propos, j'pourrais m'enerver... Evil or Very Mad

Sinon, je voulais souhaiter la bienvenue a Intron2 (c'est quoi ce pseudo d'ailleurs). Tu pourrais au moins nous faire un petit coucou et nous dire comment ca se passe pour toi (et accessoirement, changer ton pseudo !)

Sarah, alias Sarah (tellement plus simple !)
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:37

Je pensais a Antoine=Intron2 mais je crois qu il ne desire pas communiquer a des etres inferieur qui ont d autres preoccupations que leurs stages pourtant si pationnants.... (enfin peut etre que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:43

Merci, je me doutais de l'identité de cet être masqué. En tout cas, c'est bien un parisien, il faudrait pas qu'il s'abaisse à parler à des provinciaux (ou des banlieusards).

tongue

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:29

Oui c'est clairement Antoine dans une de ses crises de snobisme. Ou alors il a servi de cobaye pour une extraction d'ARN et on ne le reverra peut-être plus jamais. Molarooooooooo revieeeeent. Ou alors il est parti épisser et il s'est perdu en route...
Il pourrait tout de même passer le bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:19

C'est vrai je ressens comme un manque : ça fait bien 3 semaines que je n'ai pas entendu parler de
Citation :
l'épissage alternatif des introns de classe 2
. Un record !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 6:48

Putain, il pourrait régair un minimun contre toutes ces attaques quand même... Il est mort ???

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:48

Bah ou alors c'est tout simplement qu'il ne vient pas sur le forum hein... Il nous a oublié le traître
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions à propos du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: