Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions à propos du forum

Aller en bas 
+6
Sarah
arnaud
Tom
oskar
Dam
Rémi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyVen 9 Juin - 15:24

Bon je pense que le titre est suffisant, si vous avez des suggestions à propos du forum, de choses à ajouter/enlever/modifier etc... C'est ici que vous pouvez gueu proposer gentillement.
J'en profite pour lancer un appel à l'artiste qui sommeille en vous, si vous faîtes un joli dessin, en longueur, il pourra peut-être servir de bannière au forum, a la place de la petite étiquette "Le forum" (ca peut bien entendu etre beaucoup plus grand que ça) (comment ca vous n'avez pas que ça à faire ?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyVen 9 Juin - 16:41

Comme tu sais que tu me brises les gonades, je propose que tu ne souilles pas le forum avec tes posts, rien que de voir remy marqué dans la marge de gauche ca me file des hémoiroïdes, et dieu sait qu'c'est chiant quand tu restes assis toute la journée.


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyVen 9 Juin - 16:46

Mouahahahahah
Jeune et fougueux padawan, tu ne dois pas oublier qui détient la force...
Sinon si tu as d'autres remarques constructives...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyVen 9 Juin - 16:55

Trouve un coin sombre ou peu de personnes passent, pend toi et reste a pourrir au bout de ta corde pendant des mois Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyVen 9 Juin - 17:34

le forum est très bien, ms je l'aurais plutot vu en rouge...
faut mettre des images sinon, on fait cmt?
tu as fait du tres bon travail, remy- et pour contredire damien, qui apparait au moins aussi svt que le precedent, a notre plus grd dam (ouh la blague...) qui ne passons pas notre tps devant un ordi ms aussi devant de petites plantes qui ont soif, les pauvres, pire qu'un rosbif devant un match de coupe du monde, sous ce soleil estival d'outre-manche sinon d'outre-tombe
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyVen 9 Juin - 18:19

Aaaaaaarrrg c'est Rémi !! Avec un i !! Pliiiizee
Bon à part ça, merci Oskar pour le compliment.
Où veux tu mettre des images ? La seule que l'on puisse mettre facilement, c'est la bannière dont j'ai parlé. Ensuite pour les couleurs c'est entièrement customisable. Le rouge ça fait peut-être un peu agressif mais après tout pourquoi pas. En gros vous pouvez m'indiquer les couleurs que vous aimeriez voir remplacer celles actuelles. Après je ne peux rien promettre et surtout pas que ce sera beau du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyVen 9 Juin - 18:56

Moi le bleu-blanc me va très bien mais en rouge ça peut claquer aussi.
Soyons fous, faisons des essais !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyVen 9 Juin - 21:08

moi je veux et j'exige un drapeu anglais en fond d'ecran (juste la croix rouge sur fond blanc, le reste c'est les barbares d'autour)
god save the queen
arno
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptySam 10 Juin - 1:07

Moi j'aime bien le rouge aussi, mais avec des palmiers alors !!! Ou une enorme photo de Claude Jacq comme fond, ca pourrait plaire a beaucoup de monde...

Sarah

PS : God Bless America (c'est ca, et moi, j'arrete de boire ce soir)

PS2 : Ca me parait etrange, mais pour les Americains que j'ai rencontres, un pays sans armee c'est inconcevable, car il peut se faire envahir n'importe quand ("What ? The Vatican doesn't have any army ? But we, euh, someone could take this country at any time..." veridique, so please God, bless for this America).
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 12:28

Ils ont les gardes suisses rapelle toi, effrayants ces gars la, quel charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 12:41

Bon alors vu que certains (François pour ne pas le nommer) se pose des questions, voici quelques précisions.
Tout le monde démarre en étant 'Petit peptide', sans étoile rien. Bon ensuite au fur et à mesure que vous postez des messages votre nombre de messages grimpe et vous changez progressivement de grade, notez que cette conception gradiste de l'évolution n'aurait probablement pas eu de succès au partiel de génétique et évolution... Donc en plus des concepts de lisibilité cela explique que c'est mal de poster plusieurs messages à la suite, bon c'est juste une convention qui est plutôt bien respectée dans les forums donc bon voilà :p
Bon ensuite pour les couleurs on peut faire des essais en changeant les éléments un par un et vous me dites ce que vous en pensez. Mais j'attends toujours vos créations artistiques pour en faire une bannière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 13:18

a mort le guyader et le partiel d'evolution et genetique
arno
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 13:22

Oui bah ca va hein, j'crois qu'vous etes pas autorisés a l'ouvrir concernant ce foutu partiel...



LE GUYADER CONNARD JE TE CHOPPE JE TE FIST JE T'ECLATE TA RONDELLE ON VERA SI TU ME LES BRISES ENCORE AVEC TES CONSIDERATIONS EVOLUTIVES DES MES DEUX GONADES.



Au fait, vous venez de recevoir sans doutes un papier officiel vous indiquant que vous êtes admis a l'école normale supérieure de Paris, alors bon, je voulais vous adresser toutes mes félicitations pour cette brillante réussite.



Damien, qui flood pour pas bosser.


J'ai faim d'ailleur la.


J'me ferais bien un p'tit sandwich


pour changer.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 15:03

Y'a personne sur ce forum la ôôôôôôôh.... No



Me laissez pas tout seul j'me fait chieeeeeeeeeer moi !!
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 16:00

on a pas tous ton endurance de forum pour tenir tte la journé devant l'ordi, et on est pas tous aigri non plus
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 16:15

c vrai que t'est aigri comme mec!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 16:20

Oui bah l'endurance est plus ou moins imposée par la situation...

Tu te sentirais de faire un bloc E d'une traite comme ca? Bah moi le powerpoint je suis en train de le vômir petit a petit mais toutes les 15 secondes il me faut une pause, je clique sur actualiser et que daaaaaaaaaaaaaaaaaaalle.



Non, je suis pas aigri, je suis heureux de vivre, je suis pas tendu et je vous emmerde.



Dam.



PS: la ca change un peu je déménage le labo, on a une machine qui sert a rien mais qui fait 2m cubes qui vient d'arriver alors faut tout chambouller...


Et qui qui s'y colle dans ce monde de femmes amyocytes? C'est bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 16:20

Ce topic est méchamment entrain de dévier ...
Que pensez-vous de créer une rubrique "Partage en vrille" ou l'on déplacerait les morceaux de topics qui ont ainsi dévier ?
Sinon j'aime bien ta signature Arnaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 16:22

On assiste donc a une coalition de plus en plus marque des emigres du pays ou ilpleut tout le temps et ou l une des seules particularite culturelle est de feter l anniversaire d une vielle a qui tout le monde paye des impots en parce qu apres tout elle est souriante meme malgre son age...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 16:27

Ayéééééééé chui rat de labo !!!

On va donc essayer de recarder un peu le topic, puisque l'occasion se présente...


Rémy, pourquoi, Ô grand pourquoi, n'as tu pas poursuivi ta logique, qui bien que manquant de logique, était plaisante??

Je m'explique, il me semblait que nous allions tous partir du stade de petit peptide ( ce qui pour toi équivaut a acide aminé visiblement, inculte des profondeurs...d'ou le mnauqe de logique dans ta logique), puis polymérisé gentiment, avant d'aboutir à un microtubule, puis une cellule bref, que nous traverserions l'échelle de taille, depuis l'infiniment petit vers l'infiniment grande gueule qui je n'en doute pas eut-été miene d'ici la fin de la semaine.



Et soudain, c'est le drâme...



Un rat de labo, pourquoi pas une paramécie sans cils tant que nous y sommes !!!

Bref je m'insurge de ce statut ridicule de déplaisant....



Voila pour ma suggestion, un peu de cohérence que diable !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 16:52

Boah je sais pas ça aurait pris 2 siècles avant d'arriver à quelque chose de décent mais bon ça peut toujours s'arranger ... Je vais tenter même si je n'ai pas des masses de temps today, les électrodes fusent de partout...
D'autres gens ont des remarques ? Parce que je suis sur que les écologistes sont pas trop OK pour ballader des molécules pendant leur 200 premiers posts et que toi t'es pas trop d'accord pour porter mus musculus et toute sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 16:55

alors les outre atlantiques t'enmerde, ensuite je te signale que tes impot permettent de payer les frais de bouche et autre compte japonais de la republique et que donc c pas bcp plus con de faire des parades.
arno
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 17:06

Et je rapellerais enfin que les impots de vos parents ont gentiment subventionné l'achat de la bouteille de vodka qui trône ( mais pour combien de temps encore ) dans ma chambre...


Que c'est beau d'etre fonctionaire, presque autant que d'etre un homme.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 17:46

je suis microtubule sans avoir passé la case "rat de laboratoire" c'est du a une reconfiguration??
arno
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum EmptyLun 12 Juin - 19:25

moi j'aurais une suggestion hautement constructive, je propose que celui qui est à l'origine de l'idée du forum, sans qui il n'existerait pas et sans lequel vous seriez là à vous demander que faire prenne plus vite du grade que les autres, ou alors qu'il ait un grade un peu plus pompeux genre grand centriole ou grand facteur de transcription pour que ça fasse bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum   Suggestions à propos du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions à propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: