Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Election du modérateur

Aller en bas 
+5
Françoois
Dam
Claire
larnoult
Rémi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui allez-vous choisir ?
Claire
Election du modérateur - Page 3 Vote_lcap38%Election du modérateur - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
François B.
Election du modérateur - Page 3 Vote_lcap25%Election du modérateur - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Laurent
Election du modérateur - Page 3 Vote_lcap37%Election du modérateur - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:08

L'administrateur c'est Dieu. Le modérateur c'est un(e) Saint(e) à qui il délègue pour se concentrer sur des tâches de plus haut intérêt cosmique (comprendre la glandouille l'introspection spirituelle principalement,)
Dis moi Tom tu as fini ton stage, n'a pas d'expérience en cours ? Tu as rarement était aussi présent sur ce forum. Remarque ça fait plaisir !!!
Et avant qu'on me retourne la question, j'analyse des données, je fais des graphes tout moches bref je m'éclate ...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:18

Non j'ai pas fini. Mais dès demain on est en off-site et là je prépare le ppt de la présentation que je vais devoir faire pendant cette charmante "lab'retreat" dans les arrières montagnes suisses.
Et puis rarement, rarement...
Mine de rien je me dirige lentement mais surement vers la maitrise du NFkB je te ferai remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:29

Oui oui j'avoue j'avoue tu progresses. D'ailleurs tant que l'on est dans le déviage de thread et les considérations matérielles : je suis heureux de voir ici mon 200ième post. Je voudrais vous remercier tous pour m'avoir d'une part fait ouvrir ce forum et d'autre part m'avoir souvent donner l'occasion de l'ouvrir contribuer à vos discussions passionantes. Bon allez on va faire péter les scores l'an prochain avec les 6 mois de stage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:32

BON ANNIVERSAIRE !!!
Moi je dis, ça mérite un petit best of...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:39

Trop tard Oskar, lol, et si t'insite je supprime ton post avec mes nouveaux pouvoirs... lol! Non, je rigole, si un autre candidat arrive à se faire élire, alors je verrais ce que je peux faire.
Citation :

Bon, visiblement, Dieu s'est chargé de la faire tongue

En attendant, mon premier acte de modo a été de changer les couleurs. Bon, ça pique un peu les yeux, mais c'est le premier jet, alors soyez indulgents... Wink [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:43

Ouhlà je suis tout déboussolé.
Je propose que tu essaies une combinaison de couleurs par jour pendant le reste de ton stage. Et nous chaque jour on dit si on aime bien ou pas.
Ou alors on attends la rentrée pour que tout le monde vote...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:47

Claire a écrit:
Citation :

Bon, visiblement, Dieu s'est chargé de la faire tongue

C'est quoi cette citation ? Je comprends pas du tout du tout ... Enfin je suppose que ça a un rapport avec mon explication des rapports modérateur / administrateur mais sinon euh ...
Sinon c'est bien de changer de temps en temps les couleurs ! Et oui on peut aussi voter (mais dans ce cas on ouvre un topic rien que pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:52

Rémi a écrit:

C'est quoi cette citation ? Je comprends pas du tout du tout ...
Oui moi non plus...
(non je ne fais pas tout pour maitriser le NFkB)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:32

Bon, ben en fait, ça doit être Oskar qui a de lui même retiré son message... Substentiellement, ça disait :
Citation :
qui est-ce qui a décidé de l'issue de l'élection, y'en a qui n'ont pas pu se proposer comme candidats, il faut revoter

Bon, ma citation est de tête, alors ce n'était pas frocément dit comme ça...

Ou bien alors peut être que j'ai rêvé, drunken peut être que je devrais arrêter de fumer mes anémones...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:38

J'espère qu'Oskar ne boude pas... S'il se manifeste on pourrait réorganiser des élections. Mais bon Claire ne perdra pas son statut faut pas que déconner. Mais si kkun se sent lésé par ces élections qu'il le dise !!
Tom fait attention tu vas devenir accroc aux grades comme Damien :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Election du modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du modérateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: