Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Election du modérateur

Aller en bas 
+5
Françoois
Dam
Claire
larnoult
Rémi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui allez-vous choisir ?
Claire
Election du modérateur - Page 2 Vote_lcap38%Election du modérateur - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
François B.
Election du modérateur - Page 2 Vote_lcap25%Election du modérateur - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Laurent
Election du modérateur - Page 2 Vote_lcap37%Election du modérateur - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Josefa
Microtubule
Microtubule
Josefa


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Bavière, Allemagne
Date d'inscription : 10/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:45

je pense qu'il faudrait reecrire un mail a tout le monde et leur dire que tout le monde est ex aequo et qu'on a besoin de leur vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:44

Josefa a écrit:
je pense qu'il faudrait reecrire un mail a tout le monde et leur dire que tout le monde est ex aequo et qu'on a besoin de leur vote !!

Mais fais toi plaisir Josefa, c'est une bonne idée.

Claire a écrit:

En même temps, on a été que 9 à voter...
Oui le sentiment citoyen n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:36

Relance les votes, en enlevant obiwan.


C'est mort y'aura personne d'autre pour venir voter, ce forum est vide faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:07

C'est fait. Ceux qui ont voté Obiwan devraient pouvoir revoter normalement.
Allez mes frères remobilisez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:06

Hé, non ! Ca marche pas, on ne peut pas revoter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptySam 29 Juil - 5:24

Non, moi je peux pas revoter... (je sais, j'aurais du voter Claire avant, mais bon...).

PS : Je progresse, je n'ai pas envoyer chez le post-doc de mon labo qui tenait des propos sexistes sur des femmes avec des enfants qui par consequence ne peuvent plus vraiment penser, mais sont encore bonnes a faire des western... No comment... J'ai quitte la piece en lui renversant son cafe a la gueule, mais je ne l'ai meme pas insulte ! C'est pas des progres ca ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:59

C'est vrai que tu as montré à ces enfants une bonne image de la femme par ce comportement hautement réfléchi ..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:18

Indiquez vos votes dans vos messages alors...
En effet Laurent, réaction montrant la supériorité féminine de par la réflexion qui la sous-tend ce n'est pas comme nous qui ne réfléchissons qu'avec nos hormones. Nan là j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:24

Bon, ben je vote pour moi alors si Obi se désiste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:28

Je vote pour moi aussi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:06

Vous êtes donc tous les deux en tête et à égalité... Le vote de Sarah fera la différence...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Josefa
Microtubule
Microtubule
Josefa


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Bavière, Allemagne
Date d'inscription : 10/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:04

Citation :
Le vote de Sarah fera la différence...
moi aussi je veux voter !!

et pour changer je vote pour Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:37

Et bah moi aussi, je vote Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:51

Merci merci mes chers concitoyennes et concitoyens pour tous ces votes !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:12

Claire a écrit:
Merci merci mes chers concitoyennes et concitoyens pour tous ces votes !!

Euh ça va pas le faire là hein moi je veux un VRAI discours de la mort qui tue des ours à main nue même contre le sens du vent. Pas juste une petit merci tout pourri. Non mais oh ... Et après tu recevras tes pouvoirs. Mais attention, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. (celui qui trouve la référence aura le droit à un malabar fraise prémâché)
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:40

STOOOOOOOP !
Bon j'ai deux minutes trente.
Je ne sais ni ce qui s'est dit ces trois dernières semaines, ni pourquoi tout le monde commence à dire son vote à voix haute (ou à dactylographie haute) mais moi j'avais dit que je voterai pour mon first co-chercheur, j'ai voté.
Si il faut mintenant pour faire comme tout le monde que je dise mon vote, contactez moi, il est même possible que je change de candidat...
Ok je fous la merde. Mais je me suis levé à 6h30 en ce jour de fête nationale pour venir au labo et je suis excédé de voir un drapeau suisse à charque fenetre de cette ville. Alors faut bien que je décharge mes pulsions terroristes qqpart. Marre du patriotisme.
C'était thomas en direct de la capitale économique de confédération helvétique.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:17

Coooool Thomas coool. ton vote est toujours pris en compte. C'est juste que les gens qui avaient voté pour Obiwan ont la possibilité de changer leur vote. Ta vois fait partie des 3 qu'a ton cher co-TPman ce n'est malgré tout pas assez pour contrer les 5 que possède Claire.
Et il est pas beau le drapeau ? Je pensais justement t'offir des rideaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:27

C'est pas qu'il est pas beau, c'est qu'il est décliné à toutes les sauces. Mais vraiment. C'est à dire que dans les supermarchés, t'as un rayon ou ils te vendent que des trucs croix blanche-fond rouge. Genre des serviettes, de la vaisselle, des vetements... Et avec la fete nationale, c'est 10 fois pire que d'habitude. C'est à dire que ya même certains restos qui proposent que des menus rouges et blancs (genre tomates mozza en entrée...) Alors le patriotisme, je veux bien un peu mais là c'est franchement l'overdose. Surtout que c'est pas comme si les suisses étaient, à part ça, ouverts d'esprit vis à vis des étrangers... J'ai jamais vu un nationalisme ambiant aussi présent. Ici, c'est juste normal d'être fier de son pays et de l'exhiber... C'est hallucinant.
(surtout qu'en france, si t'as un drapeau français dans ton jardin, ça fait vraiment mec à droite de la droite...)

Dis, j'ai encore le droit de voter là (j'ai les cases à cocher, pas les stats)... C'est pas normal si ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:48

Oui, oui, ce n'était pas mon disours de la mort qui pêche des homards à main nue (en oui, j'aime l'écologie, mais plutôt avec des influances maritimes, moi Very Happy ). Mais là, je suis overbookée, je suis juste passée en coup de vent sur le forum, je promets de bientôt faire un VRAI discours, un vrai de vrai.

***************************************************************
Cheres con-normaliennes, chers con-normaliens (pas de jeu de mot, hein !), voici enfin mon discours de la mort qui pêche des tourteaux à main nue (pour changer):

C'est un honneur pour moi d'avoir été élue si (peu) démocratiquement par vous tous (ou presque... Arrow ), et c'est avec humilité que je prends aujourd'hui mes nouvelles fonctions de modératrice du forum. Wink
Les temps sont durs mes amis: le forum se déserte de plus en plus chaque jours, tous fuient vers des vacances tant espérées... Tous, non, car un petit groupe résiste encore et toujours à la tentaion estivale, pour se focaliser qui sur les neurones de mouches, qui sur les poissons rouges, qui enfin sur d'autres aspects de la biologie tout aussi passionnants.

Mais le forum connaîtra l'an prochain un renouveau titanesque, et je fais serment d'animer ce forum avec des nouvelles couleurs toutes les semaines, des posts marrants et une assistance aussi utile que possible cheers

Bref, à vous les studios, je vais me coucher... Sleep


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:21

Tom si tu as toujours des cases à cocher tu peux toujours voter oui. Ca ne changera pas grand chose, vue l'avance de Claire.Mais oui donne ton opinion.
En effet si ça atteint ces proportions je te plains Tom... Il faut pas que déconner non plus hein. C'est clair qu'en France si tu as une tasse à café bleu blanc rouge, assortie à tes rideaux et tes assiettes... Hum...

Claire ça c'est un joli discours, bref mais efficace. Mais euh, hum... Tu vas devenir modératrice hein. Il faut donc donner l'exemple... Pas deux posts à la suite... On édite le précédent... C'est maaahl ce que tu as fais là :-D Pour le coup j'attend que tu édites avant de te donner tous ces pouvoirs et dès que tu les auras j'attends des changements dans les couleurs du forum ! (Pas de rouge et blanc si j'ai bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:30

NOOOOOOOONNNNNN !
Pas de rouge et blanc effectivement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:58

Bon, alors ok, pas de rouge et blanc cherry albino pour faire plaisir à Tom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:04

Oh et puis zut, après tout, il faut rester zen (de toutes façons, j'ai pas trop le choix si je veux éviter de poser une bombe avant mon départ). J'ai décidé que tout ça me passerai complètement au-dessus désormais.
Tiens pour la peine, je change mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:10

C'est officiel. Le premier qui déconne avec Claire elle peut lui mettre une balle dans le genou (et où elle veut d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:12

Le modérateur, il est au-dessus ou en-dessous de l'administrateur dans la hierarchie forumesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du modérateur   Election du modérateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: