Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour les anciens d'HIV

Aller en bas 
+6
oskar
François
Dam
Rémi
arnaud
Pi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 16:41

On est plein de français au labo. C'est sympa mais ça va pas faire avancer mon niveau d'anglais (mais au moins je parle...).
Donc parmi ces Français, figurez-vous qu'il y a Kiki et 3 autres représentants, fiers et dignes, de l'INA...
Probable que demain on ira boire une bière devant le match chez le maître de stage d'Élise. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 16:51

ouais un forum pas du tout sectaire
vive H4 amort ginette et saint louis et tout les autres!!
arno
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 16:54

Vous savez ce qu'ils vous disent "Les autres" ... Rha je comprends mieux le sens du sigle HIV ... Quelle plaie... Encore un peu et vous allez nous déréguler notre APOBEC...
Pas la peine de pousser je suis déjà dehors ... Arrow [EXIT]
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 16:56

ouais casse toi. HIV c'est peut etre de la merde mais c'est le plus fort pour l'instant et annecy avec comme seule curiosite sont super labos de l'eau malheureusement fermé y peut bien clore se petite gueule
arno
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 17:03

Moi je suis avec une ancienne St Louisarde aussi, et alors? Je vais pas me la péter !

Ramassez moi cet esprit sectaire; ou allez partouser avec votre pépé ( sans capote bien sûr )...


Tous Ulmiens, non?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 17:06

attention, pepe est un connard, absolument nonrepresentatif d'henri 4!
arno
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 17:11

On véra ce qu'en pense tes chers cammarades sérohenriquatropositifs...



Allez, on vous aime bien quand meme; et la recherche n'est pas encore sur le point de vous éradiquer....
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 17:27

Je ne vois personellement aucune fierete a sortir d Henri 4.. sinon celle d avoir favorise un systeme d enseignement pourri jusqu a la moelle. J ai denigre les grands lycee parisiens et votre esprit sectaire me donne encore une fois raison.

A bon entendeur, salut !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 17:41

peut on aiclerer ma lanterene sur le systeme pourris, en etant issu j'ai du mal a prendre du recul.... "a bon entendeur" donne un caté rageur a un discours d'entré... surprenant
arno
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 17:45

Arnaud t'as bu ou quoi? Ton message était magnifique la...


Personne ne m'a contredit la réput de ce bahut, a savoir piston, sucage de profs et compagnie...

T'as pas failli te faire virer pour t'etre fait mal voir par le prof en chef toi?

C'est une usine a concours c'est sûr, mais avec une sélection comme ca a l'entrée ca peut expliquer...


Enfin, on va pas se prendre le choux pour ca. Soyez fier de vos "origines" si ca vous fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 17:56

on va se calmer chérie. je suis ravi qu'on nous aime quand meme. j'ai effectivement failli me faire virer par le prof en chef et je vois pas du tout le rapport que ca a. pour ce qui est du sectarisme, je m'en moquait dans la deuxieme reponse de ce forum. si il n'y a evidement pas de fierte particuliere a sortir d'henri 4 (dont le mode de recrutement est le meme que celui de st louis si je puis me permettre), il n'y a pas en avoir honte non plus puisque nous ne sommes pas des paria suceurs, que nous n'avons pas les sujets avant les autres, que je n'ai ete pistonné pour rien et que si nous sommes legerement a part dans ce cas present c'est seulement parce que des gens s'enflame inutilement en affirmant n'importe quelle connerie. a bon entendeur
arno
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 18:55

Je vois que mon post a fais des enfants... allez ne nous fachons pas. "A bon entendeur" c etait juste un ptit clin d oeil pour vous signifier que c etait du 2nd degre vu que le message de Pierre yves a la base etait a part simplement parce que les autres n en avait pas grand chose a faire...(enfin je pense).
Mais bon je suis content que les reacs de base de la classe soit parti au quart de tour...

Mais il faut quand meme etre conscient que les lycees parisiens ont laisse a certain un petit sectarisme puisque c est un critere qui ressort assez regulierement. (et ca je l assume)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 19:02

c'est agréable de se placer ausessue de le mélé hein.... Very Happy
arno le gros connard réac et sectaire d'henri 4
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 19:09

c'est marrant qd on ecrit henry 4 en initiale ça fait H.I.V. comme un célebre virus du même nom!
y aurait il un secret rapport?
a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 19:20

deja fait par rémi un poil plus haut si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 19:20

Merci oskar ça on en avait besoin
TOute façon vous etes tous des parigots de mes deux vivent les lycées de province !!!!

Tiens visiblemnt il ya Arnaud qui pese la meme chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 20:24

whaou whaou whaou ... suffit qu'on vous laisse 5min et ca y est ca part n'importe quoi ... C'est pas croyable ça... A croire que l'on n'apprend ca nulle part, ni à HIV ni ailleurs... 'fin c'est bien drôle cette réputation d'HIV tout de même. Tant que j'étais en prépa on vous conspuait comme pas possible, je pensais pas qu'il pouvait y avoir des gars biens parmi vous. Content d'avoir tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Faustine
Régulateur de p53
Régulateur de p53
Faustine


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 21:06

Vous avez rien à faire à ce point pour vous envoyer je sais pas combien de messages après celui de PY qui voulais juste pas emmerder toute la classe avec ses histoires de rencontre trop coole de gens qu'il connaissait d'avant ? Moi je dis, je suis contente pour toi PY, si tu pouvais m'en envoyer par ici, ce serait sympa et ça ferait baisser la moyenne d'âge de ce bled !
( Non mais en fait je suis super jalouse parce que moi je peux aller sur internet qu'une fois par jour et que je le vis super mal No , donc continuez à dire de la merde, c'est rigolo à lire ! Bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyLun 12 Juin - 22:30

Je suis d'accord, je comprends pas comment vous faites pour poster autant. Shocked Shocked Shocked
Je me suis pas connecté pendant 24h et il y a 109 nouveaux messages
Exclamation
Je crois que j'arriverai pas à suivre si ça continue comme ça.

Mais c'est trop cool de vous lire. Very Happy Very Happy Very Happy Ya de la vie dans cette promo , Like a Star @ heavença fait bien plaisir !Like a Star @ heaven cheers

(oui je découvre les smileys et alors ?)

Moi ce que je retiens du message de Pierre-Yves, c'est que demain c'est France-Suisse et que donc je vais passer la pire soirée de ma vie (ou la pire journée le lendemain si la projection collective de l'institute für Biochemie tombe à l'eau)
Parce que soit on gagne et tout le monde va me détester. Soit on perd et tout le monde va se foutre de ma gueule.
Qui a dit que les suisses étaient nationalistes ?
Si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyMar 13 Juin - 10:47

Oskar, ta perspicacité m'étonnera toujours, tu mérites vraiment un garde supérieur Rolling Eyes

Enfin booooooooon, en temps que réac de base...Je vais m'arreter la.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyMar 13 Juin - 10:57

Bon content que ça se calme un peu ici. N'empêche je viens juste de remarquer que Faustine, tu es la seule personne que je connaisse qui accorde 'cool'.
Citation :
rencontre trop coole
'fin voilà c'est un peu inutile mais bon...

Bon courage Tom pour l'après-match... Mais soit chauvin et supporte l'équipe de ton pays comme il se doit, comme on le fera tous (ou presque) ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyMer 14 Juin - 20:38

HIV HIV... J'ai peut-etre l'esprit un peu perturbe, mais moi ca me fait tout de suite penser a SIDA !!! Alors, un post Pour les anciens d'HIV, c'est peu accueillant.

Et d'abord, vive la province, vive Nantes !

Sarah, carrement opposee a ce soit-disant elitisme parisien, car la province, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyMer 14 Juin - 21:42

Citation :
Sarah, carrement opposee a ce soit-disant elitisme parisien, car la province, c'est bien !

Chhhuuuuuut !!!! Tu vas reveiller de vieux demons Twisted Evil

Francois (pas du tout lourd quand il s'y met)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyJeu 15 Juin - 10:23

On peut toujours locker le topic si vous voulez, histoire que ça ne redégénère pas. Quoique si vous aimez vous foutre sur la gueule... Moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV EmptyJeu 15 Juin - 10:30

comme ce célèbre philosophe du 17e siecle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les anciens d'HIV Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens d'HIV   Pour les anciens d'HIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anciens d'HIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte-rendu quotidien de silwood park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: