Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je nage dans le bonheur

Aller en bas 
+5
arnaud
fanou
Faustine
François
Sarah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptySam 10 Juin - 1:04

No comment sunny

Ah si, en fait ca sert a rien, car quand on est heureux (ce qui est deja rare) on le dit jamais. Vous avez remarque a quel point la nature humaine est bizarre ???

Sarah, pour un sujet qui restera certainement vide a jamais...

PS : Pessimiste, moi ???


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptySam 10 Juin - 17:03

Mais si bien sur qu'on le dit !! geek

On est pour pas mal d entre nous (enfin au moins pour moi...) perche sur un petit nuage. Je parcours Montreal dans tous les sens les gens sont acceuillant et le beurre de cacahuete on s y fait super vite tellement c est bon.

Je reviens du concert de Camille (les Francofolies c est geant), le concert etait.. tout simplement genial. Avis au amateurs, je crois que je suis tombe amoureux, au moins le temps d une soiree !!

C'etait Francois au reveil qui clame haut et fort sa bonne humeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptySam 10 Juin - 20:20

Et Jamiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee ???


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptySam 10 Juin - 20:36

Jamie c est seulement pendant le festival de jazz.. dans 2 semaine !!!
Mais j ai peur qu il passe a la trappe..dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptySam 10 Juin - 20:42

Honte à toi ! Tu vas sûrement louper un grand moment (à en devenir gay je pense...).

J't'embrasse quand même.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptySam 10 Juin - 20:46

C est trop tard j ai deja craque pour Camille..

Bon week end.. ici il pleut et du coup c est un peu la loose mais je resiste encore l envie d aller me poser dans un bar avec une biere a regarder la coupe du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Régulateur de p53
Régulateur de p53
Faustine


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptySam 10 Juin - 21:40

Moi je nagerais plutôt dans le fumier pig !!
Premier jour de manip, je vois enfin en quoi ça consiste: filmer la manipulatrice qui essaye de mettre un licol (aujd, première étape, lui faire sentir) à des poulains de 1 an, donc je lui cours après, la caméra en main dans une petite zone blindée de chevaux en délire (parce que à cet âge, ils sont très joueurs...) Je sais pas encore si les vidéos vont être exploitables mais en tout cas je sais quelles seront comiques !
Mon défi aujd : j'ai trouvé une nouvelle méthode pour paser entre des barrières électrifiées sans faire Dr Maboul, je me roule dans le foin sous les fils...Et ça marche !!! (à part que mon nouveau surnom est "roulé boulé", mais j'assume!)

Faustine, qui comme vous le voyez, n'a toujours pas besoin de ses neurones ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fanou
Petit peptide
Petit peptide
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: vive les moineaux domestiques (ou pas)   Je nage dans le bonheur EmptyDim 11 Juin - 0:14

Et non, contrairement a ce que le sujet de mon message pourrait laisser penser je ne mange pas de moineaux domestiques (je doute qu'il y ait grand chose a manger dedans... ils ont l'air minuscules meme a grossisssement je sais pas combien a travers la longue vue, donc je vous raconte pas comment je me galère pour réussir a lire leur "code couleur" constitué de quatre bagues de couleur (et oui un code couleur c'est avec des couleurs... ouh la la mes neurones ont du mal ce soir) deux sur chaque patte)
En tout cas ici ce sont les mecs qui font la cuisine, et je dois dire que je suis assez impressionnée (ah oui, j'ai des a priori sur les mecs...?), ils s'en sortent pas trop mal, et les repas sont variés, enfin le midi on mange ae resto du cnrs, qui est lui aussi pas mal!!
Bon apétit et joyeuses paques (pour les invétérés du chocolat), et merci a PY de ne pas encore me traiter de droguée.. non je ne me drogue pas, je sais écrire des conneries sans cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyDim 11 Juin - 6:51

Je m'étais juré de ne jamais poster dans ce sujet... Mais de toute façon, à cause de François, c'est déjà trop tard...
Et oui, je me sens bien : il fait beau, je bronze, je me balade entre Sunset Bld, Hollywood Hill, Universal Studios, le frigo open bière de mon labo, la salle de sport de mon université,... Tout va bien !!!

Bisous

Sarah, pour une touche d'optimisme
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyLun 12 Juin - 0:12

alors moi je met un message pour deus raisons: parce que je veux devenir oligomère aussi parce qu'on va pas laisser les gronzesse dominer seul ce forum et ensuite pour dire que londres c'est la plus belle ville de la terre (avec paris et rome) et que y a le metro et que les portes se referment pas derriere les merveilleux gros cul des anglaises (seul bemol!!) et que tout est bo et cher mais que vu que je vis en parasite.... ah oui et donc vive le parasitisme des financiers de la city

arno qui god save the queen
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyLun 12 Juin - 10:54

Bah moi j'ai passé un WE de folie, je suis sorti, j'ai découvert des bieres trop bonnes ( meme si par ici c'est plutot au pastis qu'ils carburent, je vous conseillerait donc le chateau brune, la faro, la yperman, délicieuses..)

J'suis akké voir la finale de la coupe de france de rugby sur la place du capitole, a m'enquiller 2L de biere en plein soleil, ca a tappé, et le soir je suis sorti en boite apres m'etre entretenu longuement avec ma bouteille de smirnoff, qui bien que peu bavarde, est de tres bonne compagnie...( Si seulement il pouvait en etre de meme avec les femmes, sigh...)


Bref un Gros WE, meme a bosser sous le soleil histoire d'effacer le tein de fesses du parisien...

king
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyLun 12 Juin - 12:09

Moi aussi le week-end a été bon, tourisme et dégustation de produits locaux... Elle est pas belle la vie ?
En plus je viens d'apprendre que ça y est les papillons commencent à pointer le bout de leurs antennes, je vais peut-être bientôt commencer le terrain. Youpi...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyLun 12 Juin - 13:06

Et moi aussi le we a été bon merde !
Balades dans Edimbourg, il faisait super beau, mater les meufs en culotte-soutif (et oui quand il fait beau à edimbourg c 1 jour par an faut en profiter) dans les nombreux parcs de la ville, tout en dégustant la baked potato fourrée au haggis... Hummmmm
pour la culture un musée d'art moderne bien sympatoche
et demain...foooooooooooooooooooooooooooooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyLun 12 Juin - 13:10

ya allé les bleus!!!!
sinon il fait tjs aussi bo a silwood donc c la fete meme si mon experience a foirée
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyLun 12 Juin - 13:10

Ah oui ça c'est clair que les filles en profite dès qu'il y a le moindre rayon de soleil !! Je ne ferai aucun commentaire sur les magnifiques joueuses de tennis qui courrent les rues ici...
Sinon un magnifique WE avec une ballade splendide, mais épuisante, dans la campagne aux alentours, les oiseaux (merveilleuses créatures, hein Fanny...) n'ont même pas peur des humains troooooooop fun. Razz
Bref c'est chouette les vacances stages.
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyMer 14 Juin - 20:44

Hey, je suis passee rat de labo !!! I come back !

Sarah, qui persiste... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyJeu 15 Juin - 10:20

C'est chouette de voir les gens heureux de changer de grade... Qui est-ce qui disait que ça ne servais à rien ? Ben si regardez, ça rend Sarah heureuse... :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyJeu 15 Juin - 15:53

ya que ce futé de damien qui a réussi à s'extraire de ce système aliénant à la con
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyJeu 15 Juin - 16:00

Futé je sais pas mais qu'est-ce que je l'ouvre !!!!



Rémy j'peux t'apprendre a planter les yeux de mouche maintenant king
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyJeu 15 Juin - 18:05

J'aimerais bien voir ça tiens... Je suis entrain d'en faire des électrodes... de A à Z du fil d'argent des bouts de verre mouahahahah
Ah oui et aussi, tu mets un i à Rémi ou je te renvoie à ton rang de défécation de drosophile mutante...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyJeu 15 Juin - 18:18

Tu peux vraiment faire ca rémy??? Je doute Laughing


La nana qui s'occupe de moi en ce moment s'apelle Mary hélene rémy, ca doit me préoccuper, c'est pas comme si c'était une habitude !!!


Bon courage pour ta fabrication d'électrode, et vivent les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyJeu 15 Juin - 19:07

Oui oui je peux vraiment faire ça... Me tente pas ...
Et mes électrodes sont nickeeeel.
nan parce que bon mine de rien je me plaignais de ne pas pouvoir choper de cellule avec mais en fait le machin est tout cassé et même mon maitre de stage il sait pas pkoi alors on a passé deux bonnes heures à tout démonter maintenant je sais exactement comment c'est fait et je sais le remonter eheh (enfin jusqu'à demain parce que bon mémoire à court terme quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyJeu 15 Juin - 20:29

Je suis a la maitrise du NFkB !!!!!!!!


Un : Ici, le single de Muse n'est pas le même qu'en France, donc je découvre une autre merveille de Matttttthhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.
Deux : L'album de Muse sort le 3 juillet et ici les CDs sont tous à 10 euros, donnés quoi !
Trois : Muse fait une tournée aux USA, et s'arrête le 19 juillet à... Los Angeles Hollywood !!!!!!!!!!!!!!
Quatre : Après m'être fait chambrée par Hélène et Manus, je vais aussi pouvoir voir le bête en Live... Que du bonheur !!!

PS : MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWw
[EDIT by Rémi à la demande de François]Bon ben voilà pas de discrimination positive. Et on se calme sur les looongues lignes ça casse tout le topic sinon...[/EDIT]
Sarah, toute contente !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyLun 19 Juin - 10:57

1) Bah c'est pô du jeu ya personne à Sheffield
2) On édite ses posts, je te laisse une chance de montrer que tu es grande Too late. François était pressé de te voir châtiée...
3) Mollo sur les looooongues lignes ça déforme tout le reste

Mais sinon content que tu nages dans le bonheur :p


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur EmptyLun 19 Juin - 16:12

Ah bah en voila un bel exemple de sexisme.... pas d edition forcee pour sarah qui est pourtant deja padawan des electrodes..

Et un abus de pouvoir supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je nage dans le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je nage dans le bonheur   Je nage dans le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je nage dans le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: