Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuckkkkkkkkkkkkkk

Aller en bas 
+8
nanous
Rémi
Dam
François
larnoult
fanou
audrey
Sarah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptySam 1 Juil - 7:15

Moi cette semaine c'est l'avant grand week-end d'indépendance. Alors il se passe pleins de trucs dans les bars, notamment le marathon d'hier soir : tournée des bars, tu dois boire dans chaque et ensuite partir pour le suivant, et tu dois y rester tant que tu n'as pas fini ton verre... Imaginez, au final, on finit avec des californiens dans le même état que des normaliens au beau milieu d'une kokarde !!! Peu de dépaysement finalement !!!

PS : Ca a marché ! Aujourd'hui, j'ai eu mes premiers résultats !!! Faut fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 22:28

Fuuuuuuck !


Mais c'est quoi cette ville de mer** !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Y'a pas un chat, personne, rien, même pas de voitures qui passent. Quoi, y sont tous morts ? Y'a un cyclone qu'approche et on m'a pas prévenu ? Merde à la fin, c'est pas que j'aime voir des gens, mais quand même: 4 jours sans voir ame qui vive, ça commence à peser.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 9:39

T'as de la chance, t'as pas eu le droit à 4 jours non-stop de feux d'artifices... Je n'en peux plus, mes oreilles sifflent et la rue est axphysiée !!!
Mais bon, j'ai quand même passé ce 4 juillet autour d'un délicieux barbecue, dans l'ancienne maison de Beck. Et ce matin, devinez qui j'ai croisé en allant prendre mon café ???? Billy Corgan ! Heureusement que je l'ai croisé en plein jour, sinon j'aurais cru à l'existence des fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 11:12

Sarah a écrit:
Billy Corgan !


Excusez mon ignorance. Mais euh...C'est qui ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:22

Pareil, connais pô
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:27

Billy Corgan... ! J avoue s il avait sa tete boule a zero bien maquille tu as te faire peur. Il a change depuis la photo qu ils ont mis en couverture de leur best of !!

Ps: les mecs->google is your friend ( ou carrement wikipedia je pense qu il doit avoir une fiche ). tssss
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:40

okaaaaaaaaaaaaaaaay, merci google....




'tain de fanatique, on dirait une fillette de 12 ans avec des posters de laurie et alysée partout dans sa chambre Laughing


Matheeeeeeeeeeeeeeeeew lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:35

aaaaaaaaaah ce Billy Corigan lààààà ! :-D
Nan mais j'aime pas sa tête on dirait encore un imitateur de Bowie
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 2:19

On s'en fout de sa tete (enfin, presque, t'as pas forcement envie de lui adresser la parole dans un anglais minable quand tu le croises !), j'aime bien la voie et encore plus certains de leurs titres qui sont quand meme magnifiques (1979 est une pure bombe, non ?!).


PS : Billy corgan c'est le chanteur-leader (un peu "autoritaire" d'ailleurs, a la Trent Reznor !) des Smashing Pumpkins.

PS bis : MMMMaaaaaaattttttttttttthhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeewwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:45

Oui oui la musique je critique pas du tout hein !! C'est très bon. Mais c'est ptet pour ça que je me contente toujours d'écouter sans jamais essayé d'en savoir plus sur les gens qui font la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:47

Pareil !!! C'est de la musique, pas de la télé....Sans l'image c'est bien aussi, et quand on voit la gueule de certains, des fois c'est meme mieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 17:09

Dam a écrit:
Sans l'image c'est bien aussi

tssss.... apres t avoir vu te dechainer a bourges j ai du mal a te croire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:23

Mais je trouve que c'est dommage de connaitre certains artistes, sans voir tous les efforts de mise en scene... Vous connaissez M ??? Pour moi, M en live ca vaut 10 000 fois un CD de lui. Ok, la musique est bien a la base, mais on ne pas nier le fait que le voir, ce qui implique lui, ses musiciens,... c'est vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 9:59

Un concert c'est une chose, un poster en est une autre....




La performance "Live" n'a rien a voir avec le côté personel de l'artiste, pour moi c'est comme si tu lisais public parcequ'ils parlent d'une actrice que t'as bien aimé dans un film dedans...
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 3:10

Sarah j ai la solution pour ta location de voiture !!
A tout ceux qui pensaient rellement que les etudiants americains attendaient sagement leurs 21 ans pour pouvoir commander dans un bar... et bien non ils detournent sagement la loi en se faisant faire des "fake ID". Apparemment c est assez courant ( et super bien immite meme la bande magnetique est vrai ! ). Donc sarah il ne te reste qu'a apprendre a imiter parfaitement l accent texan... puisque ce sont les cartes les plus faciles a reproduire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 19:37

Merci, bonne idée, mais une carte française devrait suffire, ils sont incapables de la lire ici !
Mais jai abandonné l'idée de la voiture, c'est trop la galère. Je rame suffisament comme ça avec leur système de sécurité social / Et oui, j'y l'infini plaisir de vous annoncer que j'ai une carte de sécurité sociale ici maintenant, je suis finalement devenu un numéro aus USA (aussi) ! Cool, sauf que je n'en voulais pas ! Pas grave, je vais revendre cette petite feuille de papier à une des millions de mexicaines qui chaque jour tentent de recevoir ce précieux sésame... Parfois, il y a des trucs qui m'échapppent !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: FUUUUCCCKKKKKKKK ! P'tain, fait chier, quoi !   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:14

11h00
Y'en a marre ! C'est pas juste !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ca fait 4 semaines que je suis bloquée pour la détéction du phosphate dans l'eau de mer (la clé de voute de mon stage). Aujourd'hui, j'essaye une nouvelle méthode révolutionnaire.....et que d'alle, ça marche pas, ça foire complètement. Je dois voir un beau
Citation :
Milky white precipitate
se former après l'addition de soude, et moi, rien. Précipité, nada !

Donc, comme le dit le topic, FUCKKKKKKKKKKKKKKK ! Je crois que je vais aller tabasser une anémone pour me calmer les nerfs ! Heureusement qu'y a personne au labo, car je suis d'une humeur massacrante ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS: désolée de vous faire part de ce coup de gueule, vous n'y pouvez rien et vous vous en foutez, je sais. Mais ça calme (un peu) les nerfs de gueuler un bon coup (même si c'est par écrit). Mad

13h30
Bon, je me trouve vraiment bête ! J'ai enfin trouvé mon erreur, c'était vraiment con !!! J'espère que ça va marcher cette fois What a Face ... Allez, on va dire que je vous tiens au courant, dès que ma centri s'arrète de tourner (putain de modèle d'avant la guerre de Russie, y'a pas de frein .... Sleep ).

16h00
PUTAIN, c'était trop beau !!!! Fait chier, pourquoi ils ont pas la centri qu'il faut ! Du coup, j'ai bricolé un truc foireux, en calant mes tubes de 15mL avec du p-cul, pour qu'ils tiennent dans les trous de tubes de 150mL !!! Et bien, oui, comme on pouvait s'y attendre, ça marche pas ! Les tubes brinqueballent comme dans un poisson dans un mixer (quoi, j'ai des idées bizarres ?), et au final, je ne récolte pas de précipité, mais un espèce de vieux gradient foireux et inexploitable ! FAIT CHIER Sinon, merci Laurent pour cette idée, mais en voyant la gueule de la centri, j'ai pas envie de me faire découper le doigt en miette, ça va suffir Sad


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:36

astuce pour arrêter les centri : mais un doigt dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 23:48

Fuckkkkkkkkkk !

Vous ne le savez peut-etre pas encore, mais j'ai la mauvaise habitude d'attirer les contraventions (bus, metro, velo,...). Et c'est pas aux States que ca va changer ! Et oui, deja 2 arrestations par les gentils policiers americains :
- Premiere fois en voiture, car mon coloc avait eu la bonne idee de faire une queue de poisson aux flics sur l'autouroute, et cela sans avoir son permis sur lui ;
- Deuxieme sur la plage, a peine 10 min apres avoir pause ma serviette, et surtout ouvert ma premiere biere... Et oui, on ne boit pas sur les plages californiennes, meme dans un verre, meme dans un sac,... Que dalle, il s'en foute de la deshydrataion forcee que le soleil de plomb risque de causer sur nos pauvres petits meninges. Voila, ca fait $150 pour Sarah (a multiplier par 6 pour les flics, car chacun y a droit !). Et obligation d'aller boire sa biere dans la voiture... C'est pas triste ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuckkkkkkkkkkkkkk   Fuckkkkkkkkkkkkkk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: