Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos !

Aller en bas 
+2
larnoult
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Photos ! Empty
MessageSujet: Photos !   Photos ! EmptySam 10 Juin - 0:56

Bah oui, ca sert a quoi un forum si on ne peut pas mettre de photos dessus ?!
Par contre, que des photos de notre stage, hein ?! Tout ce qui a pu se passer avant est prohibe (d'ailleurs je nie tout). J'attends les meilleures prises de vus d'Oskarno a la chasse au lapin...

Sarah

PS : Pour poster une photo, il faut aller sur inserer une image, une nouvelle fenetre apparait, vous choisissez l'image et vous la chargez, puis vous copiez dans votre message les coordonnees qui apparraissent (celles qui correspondent a poster dans un forum de discussion).
Revenir en haut Aller en bas
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Photos !   Photos ! EmptyLun 12 Juin - 23:56

J'ai pas de photo a montrer mais comme personne n'avait repondu a ton sujet tout mignon (meme que Tom a mis ses photos ailleurs - non Tom ce n'est pas la peine de t'excuser, ce n'est pas grave -), je me suis dis, aller la pauvre elephant (mais pq un elephant?) il faut la soutenir..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Photos !   Photos ! EmptyMar 13 Juin - 10:50

Avoue tout de suite Laurent, tu bois pour oublier Newman ? Nan parce que là c'est à la limite de l'incompréhensible ... Un éléphant...j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Photos !   Photos ! EmptyVen 16 Juin - 6:01

Juste pour vous dire que j'ai enfin trouvé le paradis et il s'appelle :
Photos ! Socks1ee.th

Et oui, un magasin dédié au chaussettes, grandes, petites, noires, blanches, rayées, avec des coeurs, des têtes de mort, et des résilles !!! J'A-D-O-R-E !

Sarah, qui finira peut-être au paradis, qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Photos !   Photos ! EmptyVen 16 Juin - 13:39

Tu vas etre la troisieme avec mallard et moi-meme a porter des chaussettes stupides, félicitations !!

Tant que t'es la bas achete toi un bracelet cloutté que t'arretes de me piquer le mien des que je suis bourré geek
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Photos !   Photos ! EmptyMar 20 Juin - 0:44

En parlant de ca, j'ai ete faire du shopping a Hollywood hier... Et vous saviez que c'etait la qu'on trouvait le plus de magasins gothiques ??? Tres drole, tres noir surtout ! alors non, je n'ai pas encore trouve le bracelet cloute de mes reves (mais j'y travaille). Par contre, en plus de magnifique bas rayes bleu turquoise-noir trouves au Socks Market, j'ai trouve de magnifiques chaussettes noires et rouges, avec des tetes de morts blanches !!! J'ADORE !


PS : Ce n'est pas des chaussettes stupides, et j'en porte depuis longtemps (pas avec des cadavres dessus, mais rayees ou en resilles...)
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Oligomère
Oligomère
La Marmotte


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Wako-shi
Date d'inscription : 09/06/2006

Photos ! Empty
MessageSujet: on se la pete   Photos ! EmptyMar 20 Juin - 19:02

C pas pour me la peter (mais en fait ca va finir comme ca) mais si un jour tu passes a londres, va donc a camden market. Je pense que tu en as deja entendu parler, mais c qund meme sacrement de haut niveau pour ce qui est du dark, nom d'une pipe. Et passer 6 heures du soir, tu as droit tous les 2 m a un "marijana" sussure dans le creux de l'oreille, a moins que tu ne veuilles des champi. Mais tout est trers "bonne ambiance", meme les pepes viennent se ravitailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Photos !   Photos ! EmptyMar 20 Juin - 19:19

Citation :
tu vas etre la troisieme avec mallard et moi-meme a porter des chaussettes stupides, félicitations !

Il faut le reconnaitre c'est a Camden Market que l'on trouve les plus belles chaussettes rayees.. en cherchant bien tu pourras aussi trouver de magnifiques bretelles.. (ca me fait penser que j ai oublie de commander ma photo de promos). Grosse ambiance punk, mec completement tares, precheurs et dealers de toutes sortes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Photos !   Photos ! EmptyMar 20 Juin - 20:24

Je vous comprends, mais vraiment, vous n'avez pas vu Socks Market : C'est un magasin de 3 etages totalement dedie aux chaussettes. Pour en faire juste le tour, j'ai du mettre une bonne heure, et encore, j'ai pas pris mon temps (mon coloc ne trippe pas forcement autant que moi sur les chaussettes !). J'ai ete a Camden Market, ce n'est pas pareil, meme si le quartier a beaucoup de charme !!!



Bon, un tout autre sujet, mais je dois quand même éditer ?!
Donc voici Angie :

Photos ! Angie8yi.th

Elle est pas mignone ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Photos !   Photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: