Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Looking for effective software for website advertising

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Looking for effective software for website advertising Empty
MessageSujet: Re: Looking for effective software for website advertising   Looking for effective software for website advertising EmptyJeu 26 Oct - 22:56

C'est quoi ce truc ??? Tout le monde peut poster sur notre forum maintenant ? Ils sont passés où les modérateurs ? Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Looking for effective software for website advertising Empty
MessageSujet: Re: Looking for effective software for website advertising   Looking for effective software for website advertising EmptyLun 6 Nov - 0:46

J'vois qu'il y a quelques désespérés qui, comme moi, s'accrochent et reviennent voir par ici tous les 32 du mois s'il s'y est pas passé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Looking for effective software for website advertising Empty
MessageSujet: Re: Looking for effective software for website advertising   Looking for effective software for website advertising EmptyJeu 9 Nov - 17:20

Les modérateurs sont là et ce golio a été dégagé. Il s'est juste inscrit 15 fois et je n'avais pas eu le courage de tout virer. Ça y est le message est supprimé ainsi que son compte. C'était une inscription automatique je pense. Ya des gens qui n'ont pas de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Looking for effective software for website advertising Empty
MessageSujet: Re: Looking for effective software for website advertising   Looking for effective software for website advertising EmptyDim 10 Déc - 18:51

Citation :
J'vois qu'il y a quelques désespérés qui, comme moi, s'accrochent et reviennent voir par ici tous les 32 du mois s'il s'y est pas passé quelque chose...

Et oui, entre des articles du Times, des articles de neuro incompréhensibles, un stage ou pas de stage, une CST ou pas de CST, je galère et je cherche à faire autre chose... Faut vraiment en arriver là ???

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for effective software for website advertising Empty
MessageSujet: Re: Looking for effective software for website advertising   Looking for effective software for website advertising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for effective software for website advertising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: