Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait tripper

Aller en bas 
+7
oskar
larnoult
François
nanous
Rémi
Sarah
Dam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:14

Sympa ca..... Shocked



Le fist de chwal en direct apres la poupée gonflable, que de sex en correze dites moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Régulateur de p53
Régulateur de p53
Faustine


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:31

Rémi, il faudrait que je leur demande pourquoi, mais je crois connaître la réponse : chez les femmes, l'utérus est tout près de la surface, alors que chez les juments, c'est au milieu du bide, ya donc des organes tout autour...Voilà mon avis !

Merci Dam pour avoir si poétiquement résumé la situation ! lol

Fau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:48

Ce qui me fait tripper : mon premier cours de surf lundi soir, avant un coucher de soleil sur Venice Beach. Bon, c'était catastrophique, mais plutôt drôle (pour les autres !).
Et ce qui me fait trippper : le lendemain, rendez-vous avec l'administration, notamment le chargé des étudiants étrangers. Ce gars doit faire un métre de haut seulement, depuis une rencontre furtive mais efficace avec un requin de 3 mètres, alors qu'il surfait... Il a perdu ces 2 jambes dans la batailles, et un doigt aussi... Là, je me dis, première et dernière session de surf !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:25

Ce qui me fait triper: le fait que l'administration américaine soit encore plus mal organisée que la notre (si si, c'est possible Razz ). Après 1mois1/2, j'ai finis par me convaincre que oui, oh joie, ils m'ont totalement oubliée...et notamment le fait que je leur dois $700...... Maais qu'ils ne comptent pas sur moi pour le leur rapeller. En gros, je leur dois $700 en frais d'inscription non déterminés, mais je ne les ai jamais payés. Après enquête (discrètement pirat , je ne voulais quand même pas me rapeller à leurs bons souvenirs), cette somme est à payer le premier jour. Mais ils sont en train d'effectuer un changement complet de leurs serveurs informatiques pour la séction étrangère... J'ai du tomber aux oubliettes entre l'ancien et le nouveau serveur.

Et ça, ça me fait vraiment triper. Que d'économies !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:01

T'as de la chance, car des trucs comme ca, l'administration oublie rarement, en France et ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:57

Ce qui me fait tripper : le monde de la recherche est petit...
Je viens de découvrir que la postdoc qui me supervise est passée par l'université d'Arizona... Celle où Régis Ferriere bosse ! Elle connait la girlfriend de Ferriere ! Et cette girl friend est aussi la meilleure amie de la femme d'un postdoc de mon labo...
Bref bonjour la consanguinité
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 3:30

Ce qui me fait tripper ? Feter le 14 juillet chez mon boss, dans son jacuzzi, avec une chicha et des jelly-shots de plus en plus durs a absorber !!! Et j'ai aussi appris la salsa, tres sympa cette danse...
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:44

Je vous envoi encore un petit tresor que l on peut trouver sur le net..
http://www.physics.usyd.edu.au/~bedding/zidane.html
Revenir en haut Aller en bas
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:46

Merci François ! Tu accompagnes mon ptit dej de façon bien agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:30

Pas mal, mon p'tit dej est lui aussi illuminé !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:04

Un bon fou rire au petit déj, ça fait toujours plaisir. Merci François. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josefa
Microtubule
Microtubule
Josefa


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Bavière, Allemagne
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:13

c'est vrai que c'est marrant Smile .

Enfin je sais pas comment vous faites pour etre devant un ordi des le petit dej ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modératrice
Modératrice
Claire


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Hawaii, première île à gauche :-)
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:39

Non, en fait, je check juste mes e-mail avant le p'tit déj', c'est pour ça.... J'attends que la cuisine soit libre pour y aller (c'est tout petit, et ma logeuse y déjeune souvent juste à l'heure où j'ai envie d'y aller... Mad ), alors ça m'occupe de faire mumuse avec mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Régulateur de p53
Régulateur de p53
Faustine


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:52

C'est moi qui vais vous faire tripper:

J'ai eu mon premier accident !!! What a Face

On devrait plutôt parler d'accrochage vu que je suis rentrée dans un 4X4 en stationnement...
La rue était très en pente (comme souvent) et je devais m'extirper de ma place en démarrage-en-côte-marche-arrière, ce que, évidemment, je n'ai pas réussi avec brio car ma voiture a avancé un peu dans la pente avant de reculer et il se trouvait devant elle un magnifique 4X4 qui n'a pas résisté au choc et qui a eu le coin du parre-choc enfoncé (ma 306 n'a rien, achetez Peugeot!) .
J'ai donc sonné chez le proriétaire, un camionneur à la retraite qui en a bien profité pour m'expliquer l'embrayage et tous ces trucs là, mais a été sympa pendant la demi-heure que j'ai dû passer chez lui à remplir le constat...La honte sur moi quand même...Mais comme ça me rappelle une aventure qui est arrivée dans les îles à qqn qui souhaite sûrement rester discret, je me dis que ça arrive aux meilleurs...
Il est temps que je me casse d'ici je crois...une semaine !!! sunny

Bon week end à tous, courage à ceux qui bossent comme moi
Fau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:40

Félicitation Faustine !
Ce week-end, je suis allée à San Diego avec une collègue et j'ai eu le droit de conduire sa toute nouvelle z4 !!! Heureusement pour moi, j'ai pas eu d'accident, mais quel bonheur cette voiture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josefa
Microtubule
Microtubule
Josefa


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Bavière, Allemagne
Date d'inscription : 10/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:21

en parlant problèmes de voitures voici ce qui m'est arrivée la semaine dernière :
on était dans la voiture vers midi, direction le campus et là on entend un bruit bizarre. On s'arrête et on regarde : on a un pneu à plat Mad .
Et le mieux c'est qu'on a une roue de secours mais aucun des outils pour changer la roue !! Donc ça sert pas à grand chose.
Bref on a du attendre 20 min que quelqu'un vienne nous dépanner, alors qu'il fait du 100° (bon d'accord c'est des degrés fahrenheit mais c'est chaud quand même!! environ 38°C) à l'ombre. et que bien sûr on pouvait pas mettre la clim dans la voiture sans risquer de mettre les batteries à plat.

Enfin ça aurait pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:43

Je compatit Josefa... Ici, c'est tres tres chaud et sans clim, c'est l'enfer (c'est bien, ca donne un avant gout de notre future vie dans l'au-dela, non ?!). On a aussi le droit aux coupures de courant hebdomadaires, ce qui permet de maintenir les clims en marche tout le reste de la journee. Au labo, ca va, il y a un systeme de secours, mais chez moi, mon frigo ne resiste pas tres bien a une panne de courant d'une heure... Et ce qu'il y a dedans non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:06

T'as un frigo déja, arrete de geindre....



Hier j'ai réussi a me faire des pates...

Je sais, ca a pas l'air d'un exploit comme ca mais j'essayerais de vous caller des photos.

Rémy, d'ailleur si tu connais un endroit ou heberger mes photos pour qu'elles puissent apparaitre sur le forum, se serait so niiiiiiiiiice.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:38

Démonstration:


prendre une canette:


Ce qui vous fait tripper - Page 2 Sanstitrepw2.th



Des pattes:

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Sanstitre2su9.th


Et voila !!

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Sanstitre3dn7.th
Ce qui vous fait tripper - Page 2 Sanstitre4pe6.th
Ce qui vous fait tripper - Page 2 Sanstitre5sw6.th



Hier soir c'était jour de fete, des pates chaudes et de la mortadelle, meme pas du jambon!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:00

Pas mal... Tu devais vraiment avoir envie de pates pour en arriver la !!! Mais felicitation, y'a d'l'idee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:03

A bouffer froid tous les soirs, j'te jure qu'les pattes c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptySam 29 Juil - 5:27

Moi je sens que je vais savourer la bonne vieille baguette et le fromage (le vrai) en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:10

En fait je me demande juste l'intérêt de la canette dans ton bricolage ? En général je ne fais pas mes pates au bain marie, je les mets dans l'eau... Enfin j'en sais rien hein, je demande ...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:27

Sinon elles crament sur la resistance ... Expérience personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:38

Oui, par ce que c'est pas de l'eau dans une casserole mon cher Remi, c'est une boulloire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait tripper   Ce qui vous fait tripper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait tripper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuckkkkkkkkkkkkkk
» Vous faîtes quoi de beau les Ptits Loups?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: