Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vie a Normale, sans les bio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

La vie a Normale, sans les bio Empty
MessageSujet: La vie a Normale, sans les bio   La vie a Normale, sans les bio EmptyMar 13 Juin - 13:49

C'est juste pour dire qu'on leur manque...

Parceque oui ! Cette année nous étions bien là, presque tous aux soirées, aux interens ou interagros, et que ca laisse des traces....


J'en demande pour seule preuve nos amis biologistes qui vont faire la couverture de la plaquette des admissibles (mama la claaaaaaaaaaasse !!! Cool )...


Bah oui, vous trouverez Faustine, Pi, hélene, thomas, sarah en couverture de la petite publication du Cof !!


Enfin voila, je trouve qu'on essaye de donner un peu vie a cette école qui en manque parfois, et qu'on devrait continuer.



PS: même si j'essayerais de ne pas réitérer mon incroyable performance de la gallerie du COF.....mais vous avez compris que la vodka est moi, c'est plus qu'une histoire d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

La vie a Normale, sans les bio Empty
MessageSujet: Re: La vie a Normale, sans les bio   La vie a Normale, sans les bio EmptyMar 13 Juin - 19:01

Dam a écrit:

Bah oui, vous trouverez Faustine, Pi, hélene, thomas, sarah en couverture de la petite publication du Cof !!

WAAAAAHHHHH ! on est trop des coools ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

La vie a Normale, sans les bio Empty
MessageSujet: Re: La vie a Normale, sans les bio   La vie a Normale, sans les bio EmptyMer 14 Juin - 9:36

La honte ! Je suis censée avoir vu la plaquette finale, mais je n'ai pas regardé la couverture... Heureusement que je suis la dernière au courant !!!

[EDIT] Ah, si j'ai vu maintenant, mais ça se voit pas beaucoup, c'est cool ! De toute façon, tout le monde sait que c'est nous les plus cools !!! Il y a plus qu'à trouver les conscrits dans le même délire (Image subliminale : BAR AMBULANT BAR AMBULANT BAR AMBULANT). [/EDIT]

Sarah, pour un BdS bientôt indépendant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a Normale, sans les bio Empty
MessageSujet: Re: La vie a Normale, sans les bio   La vie a Normale, sans les bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a Normale, sans les bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: