Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tom est un monstre - eh oui mes freres

Aller en bas 
+5
Faustine
Tom
Dam
Rémi
larnoult
9 participants
AuteurMessage
larnoult
Régulateur de p53
Régulateur de p53
larnoult


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Yale
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMar 13 Juin - 0:13

Oubliez ce aue vous savez ou pensez savoir, soyez francs mes chers camarades ; voyez la verite a nu (au moins je sais que Faustine lira ce message), avez vous deja vu Tom faire une crasse a qqun, ou meme un leger reproche ou sinon une infime insinuation pseudo-pernicieuse ?
Non - et d'ailleurs bien sur non. scratch
Car mes chers camarades, a l'heure ou j'ecrivais qque drolatiques moqueries a l'encontre de la non moins drolatique Sarah et son sujet merdique, me vaint une vision dans l'eau de Seltz ! (non je n'etais pas a me morfondre, dans quelques pubs anglais du coeur de Londres) Ne soyez pas dupes mes freres, ne vous laissez plus leurrer : trouvez vous cela normal - non, humain - de s'excuser de faire de l'ombre a qqun ? Tom le fait a chacune de ses sorties. Trouvez vous cela normal - non, humain - de s'excuser pour la raclee que va flanquer les francais a ces rigolos de suisses ? Tom le fera demain.
N'a t-il pas remercie Oskar d'avoir eu une idee ? Remi d'avoir joui devant son ecran en installant ce forum ?
Que chacun apporte ici les preuves de la culpabilite d'une gentilesse inhumaine.
Mes freres ne craigner plus le joug de la tyrannie de la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMar 13 Juin - 10:48

larnoult a écrit:
Remi d'avoir joui devant son ecran en installant ce forum ?

Mais je t'emmeeeeeeeeerdeeeeeeeeuh ! C'est toujours plus utile que de jouir devant les publis de Newman hein...

Et sinon c'est quoi qui te fait peur ? Que sa gentillesse hors du commun montre au grand jour ton manque d'humanité ? :-D

Moi je ne sais pas ce que ça veut dire gentillesse alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMar 13 Juin - 10:59

Mon idole...


Un jour moi aussi j'y arriverais.
J'y travaille dur, comme des révisions d'un module de genet et évolution.



Thomas on t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMar 13 Juin - 18:53

moi aussiiiiiiiiiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Régulateur de p53
Régulateur de p53
Faustine


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMer 14 Juin - 0:56

Moi aussi Thomas je suis avec toi ! cheers
L'arbitre t'as entendu en refusant le but des bleus, comme ça, t'auras pas de pb demain au labo !
Fau
God save les bleus (y en ont bien besoin!)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMer 14 Juin - 10:37

Ah mais ce match... R I D I C U L E ... Même pas gagner contre la Suisse... Autant vous dire que les trois français étaient la risée du pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMer 14 Juin - 10:43

Tu m'étonnes, la honte ! Sachant que sur le site de la fifa, les USA sont cotés 5ème, et la France 8ème, je me fais chambrer par les adeptes du soccer. D'accord, je me suis peut-être trop vite moquée d'en qu'en ils m'ont dit être cotés 5, mais bon, qui l'aurait cru ?!
Demain, c'est Pologne-Allemange (match inéressant pour moi qui vit avec un polonais et une allemande, c'est un peu à qui sortira les poubelles demain soir !).

Bisous
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Françoois
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMer 14 Juin - 12:44

P****ain de match de merde ça tu l'as dit. Pourtant on avait pleind 'occases en première mitemps et ce c***ard de Muller qui arrete un tir avec sa main on aura tout vu.

En plus j'ai vu ça dans un pub tout calme, avec pas d'ambiance, j'étais le seul français, les locaux n'en avaient rien à foutre, y avait un ou deux supporters suisses ; mais évidemment c'était pas des suisses, juste des p*****ains d'anglais qui sont la que pour faire chier et que personne ne les aime alors ils supportent des pays neutres qui osent pas leur dire qu'ils les aiment pas non plus...

Et en plus je me suis fait charrier par mon anglais d'hôte...
Quelle journée de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMer 14 Juin - 20:34

Vous le faites expres de changer de pseudo comme ca ??? Parce que moi, au debut, je fais pas trop attention et je commence a me demander pourquoi FrancOis regarde le foot maintenant et comment il connait les noms des joueurs ! bon, ca parle d'anglais donc je verifie, et la je vois que c'est FrancOOis. Pas tres lisible tout ca. Je propose donc un sondage, pour qu'on change democratiquement (mais sans leur demander leur avis) leurs pseudos.

Sarah, pour un forum plus lisible


MAIS, POURQUOI ON PEUT PAS PROPOSER DE SONDAGES SUR CE FORUM ??? RRREEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
François
Régulateur de p53
Régulateur de p53
François


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMer 14 Juin - 21:33

alors la pas du tout d accord.. c est francoois qui a change apres tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyMer 14 Juin - 22:03

(j'usurpe le role de rémi 2secondes)
on peut proposer des sondages. Mais pour ça faut créer un topic. Si tu ne fais que répondre tu peux pas...
(voila rémi je te rends les commandes de ce forum)

Moi j'ai donc passé la 2e mi-temps dans la salle où était projeté le match. Mais j'ai plus passé mon temps à observer les réactions des chercheurs qu'à regarder les actions. C'était très drole, implication maximale pour tout le monde, je vous raconte pas les hurlements à chaque occasion. Le plus marrant c'était que je ne comprenais ni ce que les gens se disaient entre eux (plus d'anglais de rigueur dans ces conditions) ni bien sur les commentaires de Jürgen Jösé de SwissDeutschTV. Ca représentait donc pour moi une grande cacophonie humaine digne des plus grandes expos d'art contemporain...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyJeu 15 Juin - 9:58

J'sais pas comment un quotte, alors je cite laurent a la va vite :

"Ne soyez pas dupes mes freres, ne vous laissez plus leurrer : trouvez vous cela normal - non, humain - de s'excuser de faire de l'ombre a qqun ? Tom le fait a chacune de ses sorties"



Tu peux usurper les droits de rémy deux minutes quand il s'agit de conseiller, on t'en voudra pas.

Pas normal ce type, il est pas tranquille lui ( avé l'assent siouplait.)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyJeu 15 Juin - 10:38

Dam a écrit:
J'sais pas comment un quotte
Suffit de cliquer sur bouton 'citer' qui est à côté de celui 'éditer' ou alors c'est la balise 'quote' qui est en dessous de celle 'gras' quand tu tapes ton message.


Dam a écrit:
Tu peux usurper les droits de rémy deux minutes quand il s'agit de conseiller, on t'en voudra pas.

Je comprends rien à ta phrase...

Bon sinon Tom a très justement répondu, on ne peut proposer de sondage que dans un nouveau topic.
Mouahahahahah grande expérience anthropologique que de regarder un match en Suisse j'ai l'impression... même un match de mer**


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyJeu 15 Juin - 13:28

C'était juste pour dire que thomas s'escusais d'avoir répondu a ta place, alors qu'il ne possede pas le statut de neurone administrateur.
Cela montre encore qu'il ne veut pas se mettre en avant, meme si un conseil comme celui-ci ne lui aurait sans doutes pas valu une lapidation publique en cours aux ernests...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyJeu 15 Juin - 13:48

Oui c'est vrai j'avais remarqué. En même temps je suis loin de lui en vouloir hein bien au contraire. Donc Thomas tu es le bienvenu à chaque fois que tu veux expliquer quelque chose à quelqu'un. Le statut de neurone administrateur c'est pas grand chose hein, ya juste un peu plus de boutons sur lesquels je peux cliquer.
Par contre on pourrait peut-être voter démocartiquement l'ernestisation de Sarah-la-féministe-qui-nous-nargue-avec-son-soleil-et-ses-films-et-merde-alors ... enfin je dis ça je dis rien hein... Je ne suis que pureté et innocence...Sisi regardez ma petite auréole...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyJeu 15 Juin - 14:10

Je vote pour
Et apres je l'étouffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyJeu 15 Juin - 20:20

Un : J'ai deja donne
Deux : N'essayez meme pas, vous le regretterez amerement
Trois : On aurait peur de la verite, soit le monde tend a etre gouverne par les femmes ???

Sarah, fidele a soi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyVen 16 Juin - 9:47

Sarah, fidèle a ses reves...


C'est beau tant d'innocence et de naïveté par les temps qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyVen 16 Juin - 10:54

Les femmes (les vraies pas les femministes) sont bien trop intelligentes pour avoir envie de gouverner autre chose que leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyVen 16 Juin - 13:19

c'est quoi cette remarque pseudo philosophique, lao tseu ou citation.com?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyVen 16 Juin - 15:48

Toi tu fais genre que tu connais Locke et moi j'invente mes propres citations philosophiques. Que veux tu peut-être que toi aussi un jour tu sauras le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptySam 17 Juin - 7:19

Citation :
Les femmes (les vraies pas les femministes) sont bien trop intelligentes pour avoir envie de gouverner autre chose que leur vie...

Et vous vous êtes trop con pour gouverner celle des autres ?!


JE NE SUIS PAS FEMINISTE
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Neurone administrateur
Neurone administrateur
Rémi


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Ottawa - Canada, neige glace et accent
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptySam 17 Juin - 13:57

Sarah a écrit:
JE NE SUIS PAS FEMINISTE

Ah ? ... Surprise ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://normalbio.easyforumpro.com
Dam
Dresseur de drosophiles
Dresseur de drosophiles
Dam


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptySam 17 Juin - 19:57

Loul loul loul
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maitrise le NFkB
Maitrise le NFkB
Tom


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Rehovot
Date d'inscription : 09/06/2006

Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres EmptyLun 19 Juin - 21:16

Si vous n'avez pas lu la devinette du topic La pluie et le beau temps, vous faites une grosse erreur en lisant la suite de ce message...
Arrow Arrow Arrow
@ @ @
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty
MessageSujet: Re: Tom est un monstre - eh oui mes freres   Tom est un monstre - eh oui mes freres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom est un monstre - eh oui mes freres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: