Le Normal'Bio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Normal'Bio Forum

Un forum pour la réunion de Bios pas très normaux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scandinavian power

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

Scandinavian power Empty
MessageSujet: Scandinavian power   Scandinavian power EmptyLun 12 Juin - 10:22

Parce qu'y en a marre de la dictature anglo-saxonne, je propose ce petit forum réservé à ceux qui voient des ° ¨et autres ÅåÁØ partout...
Alors si vous aussi vous aimez manger des harengs marinés à la sauce curry, si vous rêvez de percuter un renne en voiture ou si vous vous sentez de ne plus dormir la nuit faute de nuit, n'hésitez pas à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Scandinavian power Empty
MessageSujet: Re: Scandinavian power   Scandinavian power EmptyLun 12 Juin - 10:55

je mange du hareng fumé (et au petit dej en plus) et le curry que je mange aussi n'a pas grand chose de scandinave. ils ont rien inventé chez vous!!
arno
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

Scandinavian power Empty
MessageSujet: Re: Scandinavian power   Scandinavian power EmptyLun 12 Juin - 11:25

Mariner n'est pas fumer mon cher ami...
Et ne compare pas tes hordes de hooligans embièrés à mes chers suédois qui ne se mettent à boire que le week-end arrivé (mais alors là...).
Dommage que l'alcoolémie autorisé au volant tende vers 0 !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Rat de labo
Rat de labo
avatar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Scandinavian power Empty
MessageSujet: Re: Scandinavian power   Scandinavian power EmptyLun 12 Juin - 13:20

c'est vrai que les viking c'est quand meme bcp plus civilisé que les londonien avec a cup of the and an umbrella....
barbarre!
arno
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Scandinavian power Empty
MessageSujet: Re: Scandinavian power   Scandinavian power EmptyLun 12 Juin - 13:27

d'ailleurs l'anglais a eu suffisemment de culture pour la colporter jusqu'au bout du monde, contrairement aux scandinaves si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Microtubule
Microtubule
avatar


Nombre de messages : 22
Localisation : Lund, à la troisième vache à gauche
Date d'inscription : 11/06/2006

Scandinavian power Empty
MessageSujet: Re: Scandinavian power   Scandinavian power EmptyLun 12 Juin - 14:04

Et Ikea, et les Krisprolls, et Wasa ? Si c'est pas de la culture, ça... Franchement, je ne saurais ce que nous saurions devenu sans ces chers scandinaves (notamment Hélène et les autres Normands...). D'ailleurs, dans, anglo-saxon, il y a saxon, à méditer, chers Londoniens.

Le Lundonien
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Maître de la pipette
Maître de la pipette
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Scandinavian power Empty
MessageSujet: Re: Scandinavian power   Scandinavian power EmptyLun 12 Juin - 16:07

les pays scandinaves resteront des pays vierges, frigides et d'une beauté froide et immaculée. ici c'est le pays des explsions de london calling et autres éructations punk. mais le tout, il est vrai, derrière une croûte de bonnes manières et de "so british". finalement, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on létale mais quand on en a trop et qu'elle sèche ça fait comme un carcan...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Oligomère
Oligomère
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2006

Scandinavian power Empty
MessageSujet: Re: Scandinavian power   Scandinavian power EmptyJeu 15 Juin - 21:59

moi je soutiens Pi meme si officiellement la Finlande ne fait pas partie de la scandinavie mais du norden !!!
c est magnifique ici, je suis juste au bord d un grand lac, et il ne fait presque jamais nuit (un peu sombre de minuit a trois heures, et encore). il y a plein de foret qui ont l qir relativement pures... c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nature Master
Nature Master
Sarah


Nombre de messages : 335
Age : 39
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/06/2006

Scandinavian power Empty
MessageSujet: Re: Scandinavian power   Scandinavian power EmptyVen 16 Juin - 6:51

On va pas dire qu'ici c'est très pur !!! Vu qu'il y a au moins 50 autouroutes pour traverser la ville, des pick-up partout (et une surpopulation de décapotables, jaguars, corvettes, ferraris,...),... Mais ils trient les déchets, bon point ! Qui a dit que les Américains ne se souciaient pas de l'environnement ???

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandinavian power Empty
MessageSujet: Re: Scandinavian power   Scandinavian power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandinavian power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Normal'Bio Forum :: Les Bios en stage de L3-
Sauter vers: